supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

bande passante et alimentation usb. - petites questions...

Bonjour : je possede un scanner branché en usb sur le pc et une imprimante branchée sur le meme concentrateur usb (la prise usb juste a coté ).
Est ce que , sachant que le scanner necessite 500mA , ca risque d'etre limite pour l'imprimante (au nibeau alimentation electrique)?
SI j'ajoute un hub alimenté par le secteur et que je branche l'imprimante et d'autres peripheriques dessus ( webcam , clé blue tooth) est ce que ca vas améliorer la bande passante usb? et ca ne posera pas de probleme au niveau alimentation?

j'ai commandé un hub a 7 ports alimenté par le secteur : si je branchai 7 péripheriques dessus , ca ralentirai leur débits?

Merci de vos reponses

Je comprends pas pourquoi tu as besoin de courant ... Ton scanner et ton imprimante sont branchés au secteur ... :??:
Bon, pour le HUB, je pense que si jamais tu avais 7 objets branchés et qu'ils pompent au total toute la bande passante, ben ca sera pas bande passant du port USB de la CM x 7 mais bien divisé par 7 (je crois que c'est un truc comme ca ... )

somic a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu as besoin de courant ... Ton scanner et ton imprimante sont branchés au secteur ...  :??:
Bon, pour le HUB, je pense que si jamais tu avais 7 objets branchés et qu'ils pompent au total toute la bande passante, ben ca sera pas bande passant du port USB de la CM x 7 mais bien divisé par 7 (je crois que c'est un truc comme ca ... )

mon scanner est alimenté par le port usb uniquement.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !