Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Avis sur ma config

bjr,
j'aimerais des avis sur ma config

Carte Mère ASUS P7P55D-E Intel P55 Socket 1156

Processeur INTEL Core i7-870 2.93 Ghz Socket 1156 QPI 4.8GT/s 8 Mo 0.045µ Boîte

Mémoire CORSAIR XMS3 DHX 4 Go (2x2Go) DDR3 PC3-12800 1600 Mhz CL9

2 xDisque Dur 750 Go en raid 0 SAMSUNG SpinPoint 32 Mo 7200 T/M SATA 2 HD753LJ

gygabit 5850 avec 2 ventilo dessu

alim corsair 750w

boitier antec nine hundred 2

merci pour vos reponses

la config' est pas mal, mais sans les prix il est difficile de savoir si ça vaut la coup ou pas.

De plus:
- Alim' sur-dimensionnée pour la config'
- Boitier: pour moins cher on peut avoir bien plus sympa comme le HAF922 ou encore le CM-690 II Advanced par exemple.
- Le I7 870 est un bon proco, mais si c'est principalement pour jouer, un I5 760 fera aussi bien pour moins cher.

Donc quid de l'utilisation de ton PC et des prix ?

carafdo a écrit:
la config' est pas mal, mais sans les prix il est difficile de savoir si ça vaut la coup ou pas.

De plus:
- Alim' sur-dimensionnée pour la config'
- Boitier: pour moins cher on peut avoir bien plus sympa comme le HAF922 ou encore le CM-690 II Advanced par exemple.
- Le I7 870 est un bon proco, mais si c'est principalement pour jouer, un I5 760 fera aussi bien pour moins cher.

Donc quid de l'utilisation de ton PC et des prix ?

+1

si c'est juste pour le jeu, prendre une config en am3 reviendrait moins chère pour les mêmes perfs

ram: tu va payer plus pour la marque que les performances, il y a de la OCZ platinum 2x2GO CAS 7 pour moins chère

au niveau de la ram j'ai vu plusieurs tests ou la corsair était meilleur.
apres au niveau de l'alim je l'avais deja et le boitier aussi car j'avais un raid 0 de 3 DD avant
et aussi c'est pour dans le futur mettre une 2eme carte graphique pour le crossfire
et une autre nvidia pour avoir le phys x
mais je ne sais pas si avec ce processeur du coup si j'aurais besoin d'une carte nvidia
car c'est lui qui va devoir faire travailler la phys x si je l'active sans carte qui gere la phy's

apres pour ce qui est du prix de tout sa

950e le tout, et neuf

Heu,non...ce n'est pas le cpu qui va pouvoir gérer le PhysX mais si tu met deux cg en Crossfire,je ne vois pas comment tu pourrais rajouter une cg Nvidia pour le PhysX

oui en effet il va manquer de la place, sinon ça sera sans crossfire, deja une 5850 sa suffit amplement pour jouer quand meme
et tout paramètre a fond

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité