supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Ah bon! Tu m'avais dis (dsl pour le tutoiement) que le P5E était moyen en o/c.

La P5E est très bien en o/c, c'est une carte de hardoverclockeur.
J'ai juste dit que du P35 montera légèrement moins en o/c, mais la limite sera dur à franchir.

EDIT:A ton avis, elle durera longtemps ma config??

Oh oui.

Le problème c'est que je vais pas commander tout de suite (mes parents sont en vacances).
Il faudra changer à l'avenir???
Merci encore DJ Gaby.:)

+1 pour la p5e (FSB limité a 450, mais pour un duo ou un quad ca va très bien), mais si tu veux une config pour durée, prend un quad, genre q6600
Edité le 26/04/2008 à 22:18

Bon ok.
DJ Gaby a écrit:
Ah bon! Tu m'avais dis (dsl pour le tutoiement) que le P5E était moyen en o/c.

La P5E est très bien en o/c, c'est une carte de hardoverclockeur.
J'ai juste dit que du P35 montera légèrement moins en o/c, mais la limite sera dur à franchir.

EDIT:A ton avis, elle durera longtemps ma config??

Oh oui.

Vous n'avez pas répondu à ma question.:/

Il faudra changer à l'avenir???

C'est à dire ?

Ben comme je l'ai dis plus haut.
Je vai pas passer ma commande maintenant (la raison voir plus haut) et donc est-ce que je dois changer quelques composants de ma config si il y a une évolution (ex : HD3870X2 au même prix que la 8800gt dans un mois, ce n'est qui ne sera pas vrai bien sûr:D).
Merci encore à toi.:jap:

Je vai pas passer ma commande maintenant (la raison voir plus haut) et donc est-ce que je dois changer quelques composants de ma config si il y a une évolution (ex : HD3870X2 au même prix que la 8800gt dans un mois, ce n'est qui ne sera pas vrai bien sûr:D).

Plus à long terme, la 8800GT est très bien actuellement.

lu lol zetes fou les mec
les proco qui sortent la les e8200 e8400 cest tous les meme avec des frequences changées lol donc tu l'OC et tu l'a ton e8500 :)
Bref prepare ta cionfig pour lavenir... ddr3 pci 2.0 new intel @nehalem et RV770 / 9900 GTX GTS
coté 8800 gt c'est bien de prendre une OC d'usine sa rentabilise un peut le budget.

Sinon le disque dur que je vais prendre est un 16Mo ,est-ce qu'il faut prendre plutôt le modèle à 32Mo??
Merci pour vos reponses et surtout DJ Gaby.:):jap:

Si tu as des HDD 32 mo samsung ou hitachi ou encore western pourquoi pas

Mais ne prend pas de seagate, elles sont de mauvaise qualité!

Les Seagate sont très bien. Je dirais simplement d'éviter Maxtor, ce sont les seuls sur une vingtaine de disques durs qui posent soucis.

j'ai 4 maxtor, 2 en sli que j'avais sur du nforce4, jamais eu de problème :nexath

2 en SLI c'est peut etre un peu bizarre!

Enfin c'est impossible

Tu veux parler de raid sans doute

sinon Maxtor et seagate c'est la meme marque!

Pourtant le disque dur que j'ai en ce moment, (Seagate 250go) marche bien.:neutre:

je n'ai pas dit que tout les HDD seagate etait merdique

je dis seulement que ce n'est pas une marque fiable comparer aux autres.

Ils y a plus de risque en prennant des seagate que des western ou des samsung.

C'est un faite c'est tout!

william1330 a écrit:
2 en SLI c'est peut etre un peu bizarre!
lol oué :ane: en raid0 :paf: me suis embrouillé la tête :icon_biggrin:

En tout cas, merci à william1330,DJ Gaby et Aiolas.:)

si cela peut aider, il n'y a pas de problemes

j'ai passé un mois pour faire ma configuration mais je devrais change vu que mon processeur n'est toujours pas arriver

mais t'en mieux je pourrais prendre les HD48*** quand elles sortiront, si elles sont très bonnes aussi

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !