Espace membre :
flechePublicité

28 messages
Filtrer ok

Avis sur le SAV de Cdiscount

Après avoir eu à faire au SAV de Cdiscount je voudrais votre avis.
 
 
ben en fait now ils assurent presque plus de SAV car ma multifonction MP170 faut que je contacte direct CANON ! La poisse !

mais avant j'ai svt renvoyé des pieces et j'avais tjs un avoir... donc je vote moyen
 
 
Depuis qu'ils ne prennent plus en charge le SAV toute panne te prive de ton produit pour au moins 6 à 8 semaines.
Je dis ça en connaissance de cause.
 
 
 
Moi Aussi j ai eu un probleme avec mon Imprimente EPSON achetez chez CDiscount mais le SAV n est qu'a même pas 10min de chez moi donc je met un Bon
 
 
Ben, moi ça a été, une cg Sapphire et remboursé immédiatement, mais il faut attendre un peu ,c'est sur (moins de deux semaines pour ma part)
 
 
je commande pas mal chez eux le sav est moyen et maintenant il est vraiment mauvais!!!!!

je passe chez materiel net!!

bye
 
 
Vu le problème qu'à eu un clubicien chez Selexium... On peut relativiser par rapport à la qualité du SAV de CDiscount...

Si vous voyez pas ce que je veux dire, un petit tour ici :
Selexium SAV
 
 
moi une fois j'ai commander une vieille barrete de ram pc100 pour un vieux vieux PC.
une fois livré, elle ne fonctionnais pas sur ce pc.
J'ai remplis le formulaire et j'ai recu par la poste un papier pour leur renvoyer sans payer et j'ai recu plus tard un cheque pour me faire rembourser.
Donc pour le moment je m'en plaint pas
 
 
Salut à tous,
Je voterais quand j'aurai reçu des nouveles de mon alim Hyper modular 580w.
5h aprés instal,elle a fait Rock'n roll.
Retour chez cdiscount il y a 10 jours.
J'attends......
La vieille alim tiens le coup mais si il faut attendre 6 à 8 semaines comme Ari69,ça craint quand meme car 100€ dans la nature.
Bonne soirée,je reviendrai dés que l'alim sera remboursé ou renvoyé.
 
 
Contacter le membreVoir profil
666
vu les resultats ca donne pas envie d'acheter chez eux
 
 
tu peux acheter chez eux mais que des produits multimedia (dvd, cd...)

il leur a fallu 4 mois pour me remboursser un produit
 
 
 
Le SAV de CDISCOUNT.... quel SAV ??? :
 
 
 
 
SAV vraiment très mauvais,j'y ai eu affaire une fois pour mon baladeur MP3 qui s'est définitivement éteint pour une raison inexpliquable.La hotline est hors de prix et injoignable,pourtant,je les appellés un mardi en milieu d'après midi,donc ça risquait pas trop d'être surchargé,pas comme un vendredi soir par exemple.
Pour etre honnete je les soupçonne de' n'avoir même pas de hotline parce que franchement si tu n'arrive pas a les joindre à un moment ou a mon avis il y'a pas grand monde qui les appelle,je vois pas comment c'est possible.

Pour moi,c'est clairement de l'arnaque, c'est inadmissible pour un site aussi connu qui en plus envoie parfois un article qui ne correspond pas à la vente,mais jamais meileur que celui commandé.
J'avais commandé 512mo de PC3200 Corsair Value,ils m'envoient 256mo noname...

<s>A EVITER A TOUT PRIX! Y'A QUE CA POUR QU'ILS COMPRENNENT!!!</s>

On a compris, même sans les majuscules
 
 
La hotline téléphonique est basée au Maroc, compression des coûts oblige.
 
 
Milles excuses pour les majuscules ,oubli de ma part...
 
 
 
     
28 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité