Avis sur le momentum cache pour ssd crucial

Salut a tous je voudrais avoir des avis sur les utilisateurs de ce procéder.

moi personnellement depuis activation j’ai l’impression d’avoir de temps en temps des bug au niveau de la mémoire utiliser :

par exemple je joue a un jeux gourmand , est d’un coup le jeux perd plein de fps sans jamais remonter obliger de reboot le pc je sais pas si c’est liée a activation de cette utilitaire. je regarde et je vois qu’effectivement la ram est utiliser quasiment a 100 % 8 go

[Photo supprimée]

je pense revenir a la normal , j’attend vos avis merci

a bientot

J’ai l’impression que tu réponds à ta question ^^

J’ai aussi un Crucial MX100 mais je n’ai pas activé ce truc,je n’en vois pas l’intérêt :neutre:

je sais pas il dise que sa augmente la vitesse j’ai fais des test genre sa passe a 5000 mo /s en lecture mais bon sa prend la ram du système , je sais pas si sa rend tout plus rapide genre ouverture fermeture , installation etc …

:hello:

Oui, normal, c’est un système qui utilise la mémoire vive comme cache pour accéder encore plus vite aux données …

Inutile selon moi avec un SSD. :neutre:
Surtout si ça ajoute des problèmes. :ane:
Edité le 10/07/2015 à 06:38

Merci pour vos réponse , finalement j’ai désactiver et mes jeux sont plus stables et surtout voir 2.7 go au lieu de 7.5 go sa fait plaisir :stuck_out_tongue: , je pense que le problème vient de la gestion de la ram au niveau du logiciel desfois il pompe tout sans redescendre même après la fermeture de l?application.

Perso je me méfie de ce genre d’application censée faire des miracles ^^

Et comme dit Juju,les choses sont déjà globalement bien rapides avec un SSD,pas sûr du tout que ça apporte vraiment quelque chose :neutre:

Déjà qu’après être passé du firmware MU01 au MU02 sur le MX100 et d’après CrystalDiskMark…il a perdu un peu en perfs :paf:

Pas grand-chose,c’est totalement imperceptible à l’usage,mais on pourrait quand même s’attendre à ce qu’au contraire un nouveau firmware améliore un peu les choses,non ? :confused:

PS : j’ai 16 Go de ram,je n’ose pas penser à ce que Momentum Cache pomperait dedans pour faire tourner un jeu :nexath
Edité le 10/07/2015 à 15:27