Le ventirad, si je garde celui d'origine, sera-t-il possible plus tard si besoin c'en fait de le changer sans démonter la carte mère?
- Pour la carte mère j'avais remarqué la P8Z77-V, mais je n'ai pas su voir ce qu'elle amenait de plus que la P8H77-V pour mon utilisation. Si tu as plus d'arguments, merci de me les faire connaitre.
- Quant au GPU, effectivement Pinnacle studio 16 gère le CUDA, tu penses que ce serait un plus si j'y ajoutais la carte graphique?
Si le logiciel de montage le permet, une carte graphique pourrait etre en effet requise pour accelerer grandement le temps de rendu et d'encodage. Normalement une petite nVIDIA style 640 ou 650 GTX permettrait d'avoir un bon gain en temps si le logiciel gere CUDA.

Ghost26 a écrit:
Cest bien beau la RAM, mais c'est pas juste ca qui determine lesnperformances d'une machine ... Et deja 8 GB c'est bien en masse pour son utilisation
jeff1968 a écrit:
Pour la Ram, effectivement, materiel.net mais en 2 x 4 Go, mais je voulais des barrettes de 2 x 8Go pour préserver une extension future. Qu'en penses-tu?
une autre personne bien connu en informatique pensait la même chose de 640ko !!Ghost26 a écrit:
et ce meme dans quelques annees...
ça devrait suffire pour un moment !!Physical Memory Limits: Windows 8
The following table specifies the limits on physical memory for Windows 8.
Version......................Limit on X86....Limit on X64
Windows 8 Enterprise.........4 GB............512 GB
Windows 8 Professional......4 GB.............512 GB
Windows 8........................4 GB.............128 GB
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels