supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

avis nouvelle config

bonsoir :hello:

je compte changer de config(400 euros maxi) ce week end et j aimerai avoir votre avis

cette config sera basee sur un socket 939(je veux garder mes 3barrettes kingston 512 ddr 1 3200 cas 3)

je pense acheter cet config

gigabyte k8nf9 ultra

x2 3800

gigabyte 7600gt silent pipe ll 256 mo

qu en pensez vous :neutre:

peut on mettre de la ddr 1 avec un core duo.je suis tente par un core 2 duo ,mais avec mon budget de 400 euros je ne pourrais pas m acheter de la nouvelle ram

merci pour vos conseils :clap:

Il y a une asrock dual vsta un truc du genre, elle coute dans les 55€ et prend en compte la ddr1
Comme ça, tu pourrais avoir :
C2D e6300
Asrcock dual vsta
7600gt

ouais mais j aime pas trop cette marque ,et est ce que le core 2duo ne sera pas bride avec de la ddr1

Il sera bridé sur l'overclook sa c'est sur, pour le reste je ne peut pas te renseigné
Moi non plus je n'aime pas cette marque, mais le core deux duo en vaut peut etre la peine..

le core2duo n est pas fait pour la ddr1, il sera bridé, de plus je croi que le bus de cette carte est à 800mhz, donc le processeur sera bridé, mais sa reste à confirmer.
sinon pour le reste c est pas mal du tout
x2 3800 : 150€
gygabite : 105€
7600gt : 150€
total : 405€ donc parfait pour ton budjet.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !