supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Avis HDD Seagate

J'ai reçu une offre de ldlc sur des HDD Seagate Barracuda 7200.9 SATA 3Gb/s - 40 Go 7200 RPM 2 Mo Serial ATA II à 36 Euros.

Je me demandait si ces disques etaient fiable, n'achetant que du WD depuis plus de 15 ans, avec un essai d'un ibm 80 Go qui m'a laché alors qu'il tournait pourtant peut, mais que j'avais pas payé cher à l'époque donc pas de regret il servait juste de sauvegarde.

L'intéret de ses 2 HDD, c'est de les mettre en raid 0 pour le systeme en assurant les sauvegardes sur un HDD externe sata.

Qu'en pensez vous ?

En meme temps j'en profite pour prendre une carte son SB xtrem Gamer pour remplacer celle inclue sur ma P5B deluxe, et un boitier Textorm Boîtier 3-en-1 (Serial ATA/IDE/USB 2.0) pour disque dur 3 pouces 1/2 histoire de passer un HDD interne sata 200 go en HDD de sauvegarde.

Refs :

HDD : www.ldlc.com...
Carte son : www.ldlc.com...
Boitier HDD : www.ldlc.com...

Merci d'avance pour vos avis.
Edité le 06/07/2007 à 11:11

En recherchant un peut sur le net je viens de voir des HDD Western Digital 80 Go avec 8 Mo de cache, au lieux de 2 Mo de cache du seagate 40 Go et le WD à 44 euros et le Seagate à 36 euros, pour résumer :

- Seagate 40 go 2 mo cache, 36 euros www.ldlc.com...
- WD 80 Go 8 Mo cache, 44 euros www.rueducommerce.fr...

En rapelant que c'est pour monter le vista en raid0, vos avis ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !