Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Avis et conseils configuration mutliusage à petit prix

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire monter un pc, via le site materiel.net (qui je crois est plutôt recommandé non ??) je m'interroge sur le choix des composants sachant que je ne veux pas un pc de hard gamer, juste un pc multiusage, bureautique internet, multimédia et un peu de jeu occassionnellement (call of duty 4 rainbow six las vegas... , je désire une petite configuration que je pourrais faire évoluer en changeant de carte graphique quand le budget suivra...à l'heure actuelle j'ai un budget trés serré,entre 350 et 420 euros frais de port compris...
Sur le site presence pc qui a changé de nom, en jeu économique ils recommandent un pentium dual core E2200 comme processeur, une carte mère P35 NEO-F de chez MSI, pour du multiusage est ce que cela peut aller ? n'est ce pas à l'heure actuelle du matos obsoléte, l'article n'ayant pas été mis à jour depuis MAI 2008

voila, est ce que cela peut aller pour ce type d'utilisation ?

Boitier Advance 800S Digital 53,29 €
lecteur DVD Nec AD-7200S - OEM, argent 26,99 €
Disque dur Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 160 Go - 8 Mo 35,89 €
processeur Intel® Pentium® E2200 62,99 €
Carte mère MSI P35 NEO-F 66,99 €
Ram Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5 40,39 €
Carte graphique Point Of View GeForce 8600 GT 512 Mo 67,99 €

La carte graphique est elle correcte pour cette tranche de prix, niveau qualité/prix ?
Le boitier à une alimentation mais en achetant par la suite une alimentation de marque, est ce qu'elle sera suffisante pour faire tourner ma config un petit moment ?

Merci de vos conseils

Amicalement
Je désirerais passer commande en fin de semaine !!
Edité le 25/06/2008 à 16:26

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !