Espace membre :
flechePublicité

32 messages
Filtrer ok
Personnellement, et ce d'un point de vue strictement personnel,c'est vraiment dommage d'avoir une si joli configuration dans un boitier aussi...bas de gamme,je ne l'ai pas vu en vrais mais sur les photo il fait un peu cheap (plastique quoi...) à changer je trouve même si il faut avouer que son prix est un prix très bas !

Bah disons que avoir un boitier avec des LED partout et tout, surtout quand les patients viennent le voir, ça fait bizarre. Les boitiers cheaps dans ces cas-là sont plus recommandés je pense .
Edité le 01/02/2010 à 20:44

Pour en avoir déjà eu 2 entre les mains, je peux dire que non, le xigmatek asgard est loin de faire cheap en vrai.
Il est de très bonne qualité, surtout pour ce prix, et tout est solide, meme les fixations lecteurs, qui sont certes en plastique, mais solides.
Une fois la tour montée ça rend nickel
Et pour un cabinet medical, c'est en effet plus sobre qu'un boitier avec pleins de led comme le dit gantzu
Edité le 01/02/2010 à 21:00

Je me suis mal fait comprendre ^^

Quand je dit un boitier classe,ça veut pas dire baie vitrée avec ventilos led et tout plein de led à l'intérieur...non pas du tout,certain Lian li ou autre sont très sobre sans que je leur trouve quelque chose à dire niveau design. Bref, moi à ça place pour une configuration plutôt haut de gamme je prendrais un autre boitier

Je pense que pour 20€ de moins, une 400w suffit

Je peux pas avouer la qualité d'un Xigmatek Asgard n'ayant jamais eu mais vu que plusieurs personnes le disent de très bonne qualité pour son prix comme drunivers et bien, tant le prendre. Il faut avouer aussi qu'il y a certains Lian Li très sympa et très sobre mais le prix est là :/. Puis niveau qualité Xigmatek a rien à montrer, j'ai un HDT-S1283C comme ventirad, il marche très bien et j'ai deux XLF-F1253 (le ventirad et le ventilo arrière du boitier) et un XLF-F1453 (pour l'avant) et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Il y a le midgar qui est bien et pas encore trop chers.

Oui mais là tu vas dans les moyennes tours, faut voir si demolman a de la place sur son bureau ;).

Kounds a écrit:
Je me suis mal fait comprendre ^^

Quand je dit un boitier classe,ça veut pas dire baie vitrée avec ventilos led et tout plein de led à l'intérieur...non pas du tout,certain Lian li ou autre sont très sobre sans que je leur trouve quelque chose à dire niveau design. Bref, moi à ça place pour une configuration plutôt haut de gamme je prendrais un autre boitier

Ho ne t'inquiète pas je t'avais bien compris ;), si je parlais des leds c'était pour approuver ce coté
Sinon je ne pense pas qu'un boitier lian-li soit nécessaire, certes ils sont de très bonne qualité, et j'aime beaucoup cette marque, mais en l'occurrence, l'asgard s'acquittera très bien de sa tache, pour un prix fort modeste, pourquoi mettre plus ?

PS : à gantzu : l'asgard aussi c'est un moyen tour, mais certes plus petit que le mitgard
Edité le 01/02/2010 à 22:02

drunivers a écrit:
PS : à gantzu : l'asgard aussi c'est un moyen tour
L'asgard c'est pas une mini-tour ? Pourtant sur materiel.net il marque mini-tour, après j'ai pas vu les vrai longueurs pour comparer.

Et si je prenais une tour sonata III

- sonata po tres cute
Edité le 03/02/2010 à 01:34

32 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité