Retour au site
Connexion : S'inscrire

33 messages
Filtrer ok
Avec la configuration du premier post, vous pensez que le seul ventilo fourni avec le boitier sonata III suffit? (sans O/C) Je me demande si c'est pas un peu juste vu la température de la HD4870 relativement élevée...

nan sa ira très bien, surtout que la chaleur de la cg est rejeté dehors, et pour elle ne t'inquiette pas , elle aime avoir chaud

Oups, tu me fait peur. J'espère que tout rentrera dans mon Sonata iii. J'ai changé les 2 ventilateurs Antec par 2 Noctua SF-12. Je croise les doigt pour que tout rentre ...

Si tu remplace le ventilo arrière de la tour, pas de problème. Mais si tu change le ventilo avant, tu devra le mettre dans la cage à disque dur car il tiendra pas avec la CG HD4870... en espérant que tu utilise un seul disque dur sinon il n'y a pas la place dans la cage pour le ventilo...

freeman84 a écrit:
Oups, tu me fait peur. J'espère que tout rentrera dans mon Sonata iii. J'ai changé les 2 ventilateurs Antec par 2 Noctua SF-12. Je croise les doigt pour que tout rentre ...

pas besoin demettre des noctua qui souffle rien, mieux vaut garde les antec

lefuretquicourtvite a écrit:

????? Ça souffle mieux qu'un antec un noctua et avec surtout beaucoup moins de bruit pour plus de débit

Je précise qu'avec le sonata III, seul le ventilo arrière est fourni

m.chacha41 a écrit:
lefuretquicourtvite a écrit:

????? Ça souffle mieux qu'un antec un noctua et avec surtout beaucoup moins de bruit pour plus de débit

un antec souffle mieux et est tres silencieux en premiere vitesse, car l'antec sur le sonata III c'est du tricool tu a 3 vitesse

tiens:

www.clubic.com...

Pour rappel en passant:

www.clubic.com...

Tout à fait d'accord, j'en ais deux dans mon boitier , mais personnellement, ils restent en 1ère vitesse, car sinon trop bruyant à mon gout

Donc s'il cherche du silence et du débit, je pense qu'il a fait le bon choix

erreur syntax, le snoctua en debit sont pas terrible c'est juste silencieux ._

noctua: 47cfm pour 17db
Antec tricool: 39cfm pour 25db

faut pas trop se fier au valeur, faut tester pas soit même un 120 mm en 12v c'est bruyant de toute façon donc les valeurs c'est pipo

je possede la version 800 tr a 8 db et bien je le trouve bruyant mais sous voltés il est silencieux mais il souffle rien, j'ai un coolink qui est a peine plus bruyant que le noctua souvoltés et il souffle bien plus
Et je pusi aps le seul a penser celà sur les noctua
Edité le 30/07/2008 à 12:48

Je ne suis pas d'accord, je possède à la fois un antec tricool ( 4 en fait) et un noctua s12 800.Et bien simplement en mettant ma main derière le s12 et le tricool , le s12 est bien meilleur , le s12 en 12volts ne tourne qu'à 800 tpm et l'antec je sais pas, je que je sais aussi c'est que le noctua : je ne l'entends absolument pas .
Le tricool même au mini produit un léger bruit.
Edité le 30/07/2008 à 13:27

|

33 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !