Avis clavier + souris

Bien le bonjour/bonsoir !

Je recherche un pack Clavier + Souris pour ma nouvelle configuration Gaming pour un budget de 50 euros max.
J’ai déjà repéré quelques packs et j’aimerai avoir quelques avis :

www.topachat.com…

www.darty.com…

www.topachat.com…

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour, sans hésiter, mon choix se tournerait vers le pack Devastator de Cool Master ne serait ce que pour la renommée de la marque. Il s’agit de plus de bons produits sans trop de prétention mais assurant un minimum.

Bon Achat :wink:

Juste une dernière question, est-ce qu’une souris de ce genre nécessite forcément un tapis?

Les souris optique sont plus précise que les laser par contre il faut éviter les surfaces très lisse et réfléchissante comme le verre.

A partir de là, tout fonctionne. Si tu souhaite par contre évoluer en performance dans les jeux, je te recommande l’acquisition d’un tapis qui te permettra d’utiliser la précision de ta souris dans toute sa splendeur :wink:

Je vois je vois! Merci beaucoup pour ton avis!

Salut :hello:
Perso , ça dépend de l’utilisation de ton clavier !
Pourquoi je dis ça= " parce que tu n’as pas besoin d’un clavier avec touche macro si tu joues à des jeux FPS"
et donc un clavier Logitech à pas cher (premier prix suffira largement et en plus super silencieux)
N’hésite pas à brancher le clavier en PS/2 avec un adaptateur (conseil de gameuse) :super:

www.cdiscount.com…
www.amazon.fr…

—Pour la souris par contre selon le budget mais surtout la prise en main (gaucher/droitier/ambidextre) et ta préférence :jap:
Puis optique ou laser= laser compatible sur toutes surfaces mais optique est pas mal non plus :wink:
Pas trop cher et c’est une bonne marque pas asser connus selon moi= www.topachat.com…

—Tapis de souris très bon et pas cher= www.topachat.com…
Edité le 23/04/2015 à 20:27

:heink:

Et pourquoi donc ? :paf:

Yo Blackalf :hello:

Pour le NKRO , pardi !!! :oui:

Mouais,encore un truc de geek persuadé que ça améliore énormément les conditions de jeu,quoi :paf:

Non , ça permet malgré tout de pouvoir appuyer sur plusieurs touches en même temps sans être embêter par Windows en plein jeu :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…
Edité le 24/04/2015 à 14:31

J’appuie sur plusieurs touches en même temps en étant sur usb :neutre:

Les raccourcies windows ça se désactive :riva:

+1, depuis le temps, si vraiment en USB ça ne fonctionnerait pas, on le saurait depuis déjà longtemps
Edité le 24/04/2015 à 17:12

Je n’ai jamais eu de souci non plus :neutre:

Idem moi non plus jamais eut ce problème à partir du moment ou tu prend un clavier correct, parce que bon un clavier 1er prix pour du jeu, j’éviterais.

Je dit pas forcement de prendre des claviers hors de prix non plus.

Clavier bas de gamme, clavier haut de gamme, on s’en fout. L’important c’est d’être confortable

Quand même…tout un temps j’achetais des claviers Logitech à 20-30 € et ils ne duraient vraiment pas longtemps même si je ne suis pas une brute :confused:

Je ne suis pas fan des claviers à 180 € comme le G910 (en plus il a dû être designé par Desigual :paf: ),mais il faut payer un minimum pour avoir du bon ^^
Edité le 24/04/2015 à 20:37

Tout à fait d’accord.

Any way, pour faire la guerre, rien ne vaut un vieux clavier IBM modèle M :o

Oui c’est vrais qu’il n’y a pas besoin de dépenser beaucoup pour un bon clavier :super:
Mais pour revenir au NKRO en USB le maximum autorisé est de 3 touches (clavier de base sans pilote) :jap:
Et perso , j’ai utilisé le Logitech que j’ai mis en lien pour du FPS acharné :oui:
Aucun souci jusqu’à maintenant en plus je l’ai encore.
Le seul problème que je lui trouve (mais bon c’est comme tout les claviers) , les touches deviennent lisse
dans le temps assez rapidement :o(

Le gros plus de ce clavier c’est son silence de frappe ainsi que la facilité de nettoyage
Edité le 26/04/2015 à 15:16