Avis: changement crossfire hd7950 pour msi gtx 970?

bonjour tout le monde,

voila tout est dans le titre.

est ce que c est une bonne idée ? est ce que j aurais un gain meme minime?

le truc c est que j aimerais au moins les meme perfs mais a moindre bruit :slight_smile:

merci a tous

salut,

Je dirais que tu auras un fps max en dessous c’est sur mais plus stable globalement, moins de chauffe, bruit, consommation et plus de compatibilité.

Pourquoi plus stable, de tous les crossfire que j’ai eu, le max fps est certes haut mais le plus bas aussi, ce qui fait que ca varie bcp et ca se ressent.

Je préfère une seule carte bcp moins de variations que sur le crossfire, le SLI c’est moins notable, mais ce n’est que mon avis.
Edité le 06/05/2015 à 15:54

hello

merci de ton retour

j avoue que les variations de fps sous crossfire sont assez penible .

D’ apres les reviews que j ai consulté apparement la 970 est legerement plus perf que mes deux 7950 reunient ( de l ordre de 5 fps wouhouuu :paf:)

enfin c est surtout niveau conso et bruit qui m interesse car en charge ce crossfire est assez bruyant et chauffe pas mal. (et j avoue j en ai marre)

bon voila j ai craqué je l ai commandé…

j ecrirai un retour de mon experience car ca peut pt etre interesser les gens qui sont ds le meme cas que moi :slight_smile:
Edité le 06/05/2015 à 16:14

bonjour, voila mon retour d experience sur la msi gtx 970 gaming

et bien je suis assez content du changement, les perfs sont ds l ensemble un peu plus haute que le crossfire HD7950
j ai meme l impression que c est plus fluide meme avec moins de fps et ca ne fait plus du yoyo

niveau bruit c est que du bonheur on l entend a peine meme en pleine charge.

apres niveau driver je suis un peu paumé ca faisait bien 10 ans que j utilisais des driver ATI (question d habitude)

en ce qui concerne le surround c est assez basique comparé l eyefinity d amd mais ca fais le taf ^^

en gros ca en vaut quand meme la peine
me reste juste a vendre mes deux ancienne CG et c est parfait^^

Pour le pilote, c’est un peu moins “le bordel” c’est vrai :whistle:

Sinon, excellent choix :jap:

lol bin je t avoue que l interface Amd me manque mais j imagine que c est une question d habitude xD

Y’a peut etre moyen de mettre un fond d’écran :ane: