Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok
"debo77580"]par contre je me suis trompé sur la carte mere c est la Asus Striker Extreme : nForce 680

www.matbe.com...
C'est une daube par rapport aux cartes mères en X38 / X48 et je pèse mes mots ...

Edit: La Striker Extreme ne supporte pas les Cpu 45nm Quad Core, donc le Q9400 ne fonctionnera pas dessus.

+1 quand je disais qu'une config ne se choisissait pas en une claquement de doigt ....
Il faut que tu revois tout ça pour ne pas être, le jour du moment fatidique, comme un "con" devant ta tour à te dire @!#$?* j'aurais du pt etre réfléchir un peu +. Tu vois ?
Bon courage ^^
Edité le 01/05/2009 à 16:04

juju251 a écrit:
debo77580 a écrit:
Merci pour vau réponses déjà et pourquoi je veux gardes ma configuration sa va faire peut-être gamin mai je kif enfaite la tour que j’ai et transparente et je c est que la carte mère a des lumière bleus tous au tour j ai 4 ventilateur de couleur déjà une tour tuning quoi les barrette ram pour l esthétique après la carte graphique je man fou mai je veux absolument du nvidia pourquoi aven j’avais la ati hd 4870 et j avais que des problèmes avec donc je sui devenu anti ati La en ce moment j’ai la carte nvidia 9800 gt pas de sousi avec avec des nvidia de toute ma vie je n ai jamais eu de problèmes voila pourquoi je c est je suis difisil et mon budget et de 1100€ sinon voisi la tour que j ai elle est identique

www.textorm.com...
Pourquoi demander des avis si tu as déjà fait ton choix?

debo77580 a écrit:
par contre je me suis trompé sur la carte mere c est la Asus Striker Extreme : nForce 680

www.matbe.com...
C'est une daube par rapport aux cartes mères en X38 / X48 et je pèse mes mots ...

Edit: La Striker Extreme ne supporte pas les Cpu 45nm Quad Core, donc le Q9400 ne fonctionnera pas dessus.
euh c'est écrit noir sur blanc la striker prend le 45 nm bien que tu ne pourras pas mettre un core extreme vu que son fsb max est de 1333mhz tu dois surement parler de l'ancienne revision

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !