RECU DEBUT 07 2012 DELL VOSTRO 360 QUI APRES QUELQUES HEURES D UTILISATION BUG ET EST INUTILISABLE ECRAN PASSANT AU VERT ROUGE BLEU. ECHANGE STANDARD 8 JOURS APRES PAR DELL APRES AVOIR EU 8 INTERLOCUTEURS

:@. JE RECOIS UN NOUVEAU DELL VOSTRO 360 QUI APRES QUELQUES HEURES D UTILISATION NE S ALLUME MEME PLUS.
ET DE 2 EN 15 JOURS ! EXPLICATION DU SERVICE QUALITE DELL / PROBLEME QUALITE SUR LA SERIE ! bref je suis un professionnel et à ce jour mon problème n'est pas soultionné alors le service pro DELL J+1 n'existe pas et la qualité DELL en tous cas sur les VOSTRO 360 c'est une Vraie catastrophe et je ne vous explique pas le temps perdu a installer mes logiciels ... bref je ne recommande le DELL VOSTRO 360 A PERSONNE ! notre société à perdu des dizaines d heures alors que nous avions pris du matériel DELL pensant que c était du sérieux avec 2 ans de garantie casse et 3 ans d'assistance resultats en 15 jours 2 échanges standart et solution toujours pas trouvé avec le service commercial DELL qui refuse de nous rembourser : faites circuler l info que d 'autres ne se fasse pas piéger. et surtout si vous êtes un pro ne commander jamais comme pro mais comme particulier sinon il refuse de vous rembourser au titre du délai de rétractation réservéu niquement aux particuliers bref après la qualité DELL ARCHI NULLE LE SERVICE COMMERCIALE DELL ARCHI NUL !