Retour au site
Connexion : S'inscrire

52 messages
Filtrer ok
je viens de trouver ceci sue le forum de 01net.com:
Monsieur Garzon,

Je tiens tout d’abord à vous remercier ne pas m’avoir laissé le temps de vous répondre alors même que j’avais lancé dès ce matin 8h00 un branle-bas de combat chez nos fournisseurs. Mon objectif est de toujours répondre à nos clients avec de l'information tangible et non de les faire patienter, ce qui prend malheureusement un peu de temps. J'ai également essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Votre commande est bloquée suite à la rupture, sur le marché français des processeurs Intel Pentium 4 520J.

Nos fournisseurs ont purement et simplement annulés nos commandes ce matin !

Croyez que je suis désolé de cette mauvaise information.

Je vous propose donc d’annuler également votre commande et vous remercie de me faire part de votre accord par retour de cet e-mail.

Très sincèrement,

Grégory POLE
Responsable Cellule Médiation Qualité Client
MULT E-PASS

Ca veut dire tout simplement que si les fournisseurs annulent les commandes, c'est qu'ils ne sont pas payés.
Donc c'est la descente aux enfers...

Pour une fois ils répondent. Moi ils n'ont jamais daignés me répondre ....

Moi ce site est mon préféré (6 commandes et 10/10), par contre j ai eu les pires ennuis avec Ldlc dont bcp sont tres content, comme quoi cela

arrive sur tous les sites marchands, ils ne sont pas à l'abris de fautes(eux ou la poste).

Va à Lourdes
Super Modérateur

la faute est humaine il faut pardonner

Perso j'avais été très satisfait de Père Noel, et pourtant...

J'ai commandé 1 fois sur multepass et la livraison 48h c'est transformée en livraison 30 jours, des magiciens chez multepass ...
Quand on fait les comptes avec le prix du produit + la hot-line pour savoir où ça en est ... on dépasse largement les tarifs des concurrents :-(

Salut tout le monde!je me permet de remonter ce topic qui est assez vieux car mon prochain pc sera commandé sur mult-e pass...ayant deja feuilleté plusieurs forums,je remarque que les avis sont majoritairement négatifs Bref j'aurais préféré ne pas commander sur ce site mais sur LDLC,j'y ai deja passé plusieurs commandes,tout est niquel,auncun problemes...mais vu que la c'est pas moi qui paye,on a préféré predre moins cher...je vous fait un petit comparatif:(je ne sais moi même a quoi il va servir...sans doute le prix de matos qui seront a une chance sur deux defectueux et une chance sur deux d'être la bonne référence...)

LDLC:
_Processeur AMD Athlon64 3200+ (box) Sckt 939
_Carte mère Abit K8N-SLI
_RAM Corsair XMS 2x512Mo PC3200 CAS2
_Alimentation Hiper Type-R 480watts noir
_ (les 7900GT sont apparament plus que rare partout)Point Of View 6800GT (j'en ai deja une,donc SLI)
_Disque Dur Hitachi Deskstar TK250 250GO SataII
_Graveur Nec ND-3550 noir

Le tout pour 852,86€ avec frais de port pour les DOM (ouasi ben mon objectif était un tour de jeux pour moins de 1000€)

Sur Mult-E Pass:
_Processeur AMD Athlon64 3200+ (box) Sckt 939
_Carte mère ASUS A8N-SLI
_RAM Corsair XMS 2x512Mo PC3200 CAS2
_Alimentation Hiper Type-R 480watts argent
_Disque Dur Hitachi Deskstar TK250 250GO SataII
_Graveur Nec ND-3550 noir

Le tout pour 559,96€...Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de carte graphique,pourquoi?tout simplemetn parce qu'il n'y a rien!on a le coix entre des 6800 (tout court)ou des 7800GTX...sans compter les 6600...bref,soit trop cher,soit trop faible!

Sur LDLC,sans la carte graphique,le totu arrive a 625,45€ avec frais de port...il y'a uen nette différence de prix oui mais je sias deja que LDLC posséde un SAV efficace,mult-e pass,je ne sais pas...la différence de prix s'explique sur le prix du disque dur,20€,mais aussi des frais de ports...

SVP,quelqu'un parmi vous aurait-il commandé sur Mult-E Pass (je repete,je ne l'ai pas choisi! )recement,et si oui,est-ce que votre commande s'est bien passé?merci d'avance!

Contacter le membreVoir profil
eyo
moi la seule fois où j'ai commandé chez eux c'était mon 1000AMG, il a mit du temps à arriver et un ventilo Antec marchait mal, ils voulaient pas me le changer, perso, multe pass pour moi cay fini ^^

Pour ma part, j'ai commandé pas mal chez eux... pas de soucis...
toutes mes commandes sont arrivées a l'heure...3 a 4 jours environ...
Et j'avoue que quand ils ont commencés a faire autre choses que l'informatique et la hi fi... j'ai arreté car je trouve qu'il s'egare un peu....
A trop vouloir faire de chose sans doute qu'ils assument plus..!!!

C'est un simple avis

AsianOni > je préfèrerais que tu crées un nouveau topic en demandant des conseils d'achat, pièces et mags, que remonter ce topic au titre très limite...
Perso, je te déconseille très vivement ce site qui est le pire que je connaisse en VPC (je me suis bien gardé d'y commander...)

*Titre modifié*
Super Modérateur

|

52 messages
Filtrer ok