Salut tout le monde!je me permet de remonter ce topic qui est assez vieux car mon prochain pc sera commandé sur mult-e pass...ayant deja feuilleté plusieurs forums,je remarque que les avis sont majoritairement négatifs

Bref j'aurais préféré ne pas commander sur ce site mais sur LDLC,j'y ai deja passé plusieurs commandes,tout est niquel,auncun problemes...mais vu que la c'est pas moi qui paye,on a préféré predre moins cher...je vous fait un petit comparatif:(je ne sais moi même a quoi il va servir...sans doute le prix de matos qui seront a une chance sur deux defectueux et une chance sur deux d'être la bonne référence...)
LDLC:
_Processeur AMD Athlon64 3200+ (box) Sckt 939
_Carte mère Abit K8N-SLI
_RAM Corsair XMS 2x512Mo PC3200 CAS2
_Alimentation Hiper Type-R 480watts noir
_ (les 7900GT sont apparament plus que rare partout)Point Of View 6800GT (j'en ai deja une,donc SLI)
_Disque Dur Hitachi Deskstar TK250 250GO SataII
_Graveur Nec ND-3550 noir
Le tout pour 852,86€ avec frais de port pour les DOM (ouasi ben mon objectif était un tour de jeux pour moins de 1000€)
Sur Mult-E Pass:
_Processeur AMD Athlon64 3200+ (box) Sckt 939
_Carte mère ASUS A8N-SLI
_RAM Corsair XMS 2x512Mo PC3200 CAS2
_Alimentation Hiper Type-R 480watts argent
_Disque Dur Hitachi Deskstar TK250 250GO SataII
_Graveur Nec ND-3550 noir
Le tout pour 559,96€...Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de carte graphique,pourquoi?tout simplemetn parce qu'il n'y a rien!on a le coix entre des 6800 (tout court)ou des 7800GTX...sans compter les 6600...bref,soit trop cher,soit trop faible!
Sur LDLC,sans la carte graphique,le totu arrive a 625,45€ avec frais de port...il y'a uen nette différence de prix oui mais je sias deja que LDLC posséde un SAV efficace,mult-e pass,je ne sais pas...la différence de prix s'explique sur le prix du disque dur,20€,mais aussi des frais de ports...
SVP,quelqu'un parmi vous aurait-il commandé sur Mult-E Pass (je repete,je ne l'ai pas choisi!

)recement,et si oui,est-ce que votre commande s'est bien passé?merci d'avance!