Probléme ati radeon hd5870

Bonjours a toutes et tous alors voila je vous expose mon probléme:

j’ai une CG ATI mobility radeon HD5870 (donc un pc portable) et j’ai installé le dernier driver sur le site ATI sorti il ya peu mais il y a un gros problème à la fin de l’instal mon écran s’est mit a tremblé (mais violant) j’ai tout essayé mais le problème pérciste je précise que je n’ai jamais eu ce type de problème avant enfin bref je suis retourné sur une version qui date de 2009 et sa marche nickel mais bon c’est une veille version quoi.

Es que quelqu?un a eu le même souci ou une astuce pour que sa marche voila merci d’avance :slight_smile:

Normalement si tu as vraiment télécharger le dernier pilote pour TA carte (tu dois bien sélectionner la série HD 5xxxM sur leur site) ça devrait fonctionner !!!

ben oui j’ai bien séléctionné le pilote qu’il me faut. Je peux l’installé mais l’image arréte pas de sauté alors qu’avec leur pilote précédent aucun probléme la je séche

Essayes plutôt les pilotes fournis par le fabricant du portable :neutre:

Pour rappel,Amd ne fournit pas de support direct pour le matériel utilisé par les fabricants de portables et ceux-ci modifient souvent les pilotes d’origine :wink:

Il y a également un avertissement à ce sujet sur la page de dl des pilotes :neutre:

support.amd.com…
Edité le 27/10/2012 à 17:00

J’ai exactement le meme soucis que toi avec la dernière mise à jour.
Je suis aller voir sur le site de mon fabriquant de pc (medion), mais les pilotes ne sont pas du tout mis à jour (ils datent de 2010…).
Mis à part remettre un vieux driver j’ai pas trouvé de solution.

J’ai aussi essayé le driver 12.11 en béta et c’est encore pire…
Edité le 28/10/2012 à 18:50

La HD 5870 n’est pas toute jeune,rien ne dit qu’elle fonctionnerait forcément mieux avec un pilote plus récent que 2010 :wink:

Perso j’ai acheté la mienne en Août 2010 et j’ai tourné quasi 2 ans avec les pilotes 10.8 :ane: beaucoup de versions plus récentes m’ayant posé problèmes,je n’ai finalement quitté définitivement les 10.8 que pour les 12.8,et je ne vois pas de différence notable de perfs :neutre: