ATI décroche

voila j ai une carte ATI comme beaucoup j en suis tres contant je n ai jamais eu de problémes par rapport a mon ancienne nvisia je ne veux plus que ATI et pourtant je vais peut etre changer d avis en effet je trouve que ATI decroche pour le moment sont r520 toujours repouse et que j attend pour changer de carte graph mais aussi chose que je n ai jamais eu de probleme les drivers probleme avec demo de bet on soldier mais aussi avec la demo multi de fear qui est pourtant develope avec ATI alors je me pose la question je change de pc bientot pour passer au dual corp et j attend toujours leur r520 qu il ont beaucoup de probleme en plus alors je me tate dite votre avis :miam:

le r520 annonce officielle fin du mois :wink:
mais dispo encore inconnue mais limité tout comme les 6800ultra et x800xt pe a leur sortie :confused:

Mon avis en premier lieu : rajoute de la ponctuation dans tes posts (désolé mais c’est pas agréable à lire :().
Sinon je dirais que c’est à toi de voir, si t’es vraiment à fond dans ATI tu peux attendre ou te rabattre sur les X800, surtout que je pense qu’elles vont couter bonbon les cartes à base de R520.
Moi j’ai fait NVIDIA -> ATI et là je m’apprete à repasser chez NVIDIA, tout simplement parce que leurs produits sont, je trouve, plus attractifs (faut pas se borner à une seule marque).

Patience… c’est juste une guéguerre commerciale rien de plus :jap:

oui mais je croisque ATI va perde des fideles car il deconne trop il sont en retard mais en plus tout n est pas disponible et les drivers ne font plus tout marcher ce qui etait leur point fort avant je sais c est un petit coup de geul :frowning: mais bon j espere qu il vont ce reprendre

tu peut attendre le r520 annonce officielle fin du mois ou sinon tu gardes ta carte graphique actuelle et tu attend le r580 sortie pour noel qui sera un r520 amélioré :wink:

J’ai eu que des cartes nvidia jusque maintenant. J’allais acheter la 6600GT , mias ati a fait une meilleure carte, donc je prend une X800 GT :wink:

Ati nvidia, sont tous dans le même moule. Il y a peu, c était nvidia qui était en retard d’une guerre, now c est ati, dans 6 mois …

en plus le crossfire n est toujours pas montre au grand jour probleme electrique ca fait beaucoup je trouve :??:

Moi je dirais Succesatrice… :ane:

Mais bon ne nous avancon pas trop vite en ce qui concerne le R520. Certe il est prométteur mais il rencontre énormément de pb de conception donc il peu tout aussi bien etre bidon. et je pence que c’est pour éviter cela que ATI repousse sans arret la sortie.
Ils ont raison… Regardez Nvidia avec leur pont PCI-Xpres/AGP. les cartes AGP nvidia ne sont que des nids a pb en ce moment…

oui la tu as raison sur ce point mais il faut dire qu ils tardent et il disent que le r580 est deja pret et sortira plustot que prevu alors je sais pas ce que le r520 va donner mais j espere qu il ni aura pas de problemes car j ai tres envie de changer de carte mais toujours rester chez ati :jap:

pour le Cross fire (et le SLI, c’est pareil), c’est juste pour faire faire qui a la plus grosse, rien de plus. Je connais très peu de monde qui utilise le SLI. Un peu tôt vous allez me dire.
OK mais la différence de prix entre mettre une nouvelle carte graphique ou en rajouter une seconde n’est pas la même par rapport aux performances. A la limite, ça sert pour les personnes qui changent de carte graphique tous les ans mais ceux qui le font tous les 3~5 ans ne pourront pas faire bien tourner les jeux récents, même avec du SLI.

Wala, maintenant, en ce qui concerne ATI, ça me fait un peu penser à Nintendo : on ne voit rien, on imagine tout et ça va peut-être un pétard mouillé. Ca m’étonnerait quand même qu’on en arrive là - ça pourrait être le contraire même - mais on est pas à l’abri avec eux

oui je sais mais si il n est pas fiable ca ne sert a rien (je suis pro ati)

non je ne crois pas non plus mais ca lui fais une mauvaise pub et ca va arranger nvidia enfin y a plus ka attendre :neutre: