ATI anciens drivers

Voilà je cherche un lien pour les derniers drivers d’ati sortis sans leur satané control center

merci à toute âme charitable

tu peux downloader la version catalyst 5.8 sans le contrôle center sur le site officiel (c’est l’exe dont le poids en mo est le plus léger! :ane:)

oui ils sont sur le site d’ati, c’est aussi ceux que j’utilise, car je trouve le control center inutile :oui:

sans le control center, on a quand même accès à tout ce qui est vsync, perf vs qualité… ???

le CCC est juste une implémentation en .Net de ce qu’il y a dans les propriétés d’affichage. Le concurrent nVidia ayant fait un panneau de contrôle plus “design”, ATI en a fait de même ! C’est juste lourd à charger… et cela ne change en rien l’icone en bas à droite (juste une option de plus)

le CCC est juste une implémentation en .Net de ce qu’il y a dans les propriétés d’affichage. Le concurrent nVidia ayant fait un panneau de contrôle plus “design”, ATI en a fait de même ! C’est juste lourd à charger… et cela ne change en rien l’icone en bas à droite (juste une option de plus)