Ils ont l'air assez bornés et non-connaisseurs :MDRAlmalexia a écrit:
Je serais toi je me rétracterais et j'irais voir ailleurs, pas la peine de perdre du temps avec ce genre de magasin. :neutre:
carole98 a écrit:
slt annule tu peux rien faire d autre face a une telle mauvaise fois a la limite du v..voila bye
c'etait écris plus haut, plus exactement, voici la fiche de l article que j ai commandé : http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=120&ida=5569Zebulon_Vigitatus a écrit:
:clap:
Et sinon on peut savoir le nom de ce fameux site ?
tu veux tenter ta chance? je leur reconnais le fait d avoir été tres rapides (livraison en 48h)Zebulon_Vigitatus a écrit:
:clap:
Et sinon on peut savoir le nom de ce fameux site ?
Mike59210 a écrit:
Un x2 4800 avec 2x512 de cache l2 sa s'appelle un x2 4600 non? :paf:
gazzzzz a écrit:
ouaip bizarre leur X2 4800, j'en ai jamais vu en 2x512 L2 :/
viking60200 a écrit:
tu as le nouveau cpu amd, car en éffet il a 2x512, mais la fréquance est passé à 2500mhz au lieu des 2400mhz d origine.
donc tu y gagne car le cache n influ pas beaucoup, dans certain test le 4600 est devant le 4800.
ils n ont tout simplement pas mis a jours leur descriptif, mais a voir, puisque tu gagne 100mhz.
viking60200 a écrit:
oui je suis d accord, mais les pertes sont du à la gravure, non au cache l2, vérifie les performance d une 4600 et d un 4800; ils sont tres proche, donc en féte tu as l équivalent d un 4600 mais avec une fréquence de 2500mhz, tu est donc gagnant