Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Asus v formula / noctua nh-u12p se2

Bonjour/bonsoir à tous.

Je me permet de poster ici car ce forum m'a beaucoup aiguiller dans l'éllaboration de ma nouvelle configuration et plus globallement, dans mon approche du monde informatique et j'espère donc pouvoir trouver ici une réponse à ma question.

Tout commence il y a quelque temps. Au coeur de cet âge obscur, j'ai décidé de...
Changer d'ordinateur... ( Ouais c'est moins épic d'un coup )
J'ai donc mis de longues semaines avant de décider d'une configuration qui me convenait.
Je l'ajoute au panier, je suis enfin prêt à cliquer sur acheter... Un dernier regard aux photos de présentations, la liesse au coeur et ...
Un doute. un doute afreux, dont l'issu pourrait sceller le destin de l'hum... De mon ordinateur...

Je compte me prendre une carte mère Asus Maximus V formula et comme système de refroidissement pour processeur ( intel i7 3770k) un ventirad Noctua NH-U12P SE2, mais compte tenu de la carte mère, équippé de la technologie thermofusion, puis-je réellement me permettre de prendre ce ventilateur, pourrai-je le fixer ?
Plus clairement, le "conduit" pour watercooling qui passe sur le haut de l'emplacement pour processeur ne va t'il pas me géner dans l'installation de ce ventirad pour le moins imposant ?

PS : Je sais très bien que cette carte mère est clairement axé pour faire du Watercooling, mais je préfère prendre ce ventilateur plutôt performant avant de me prendre un gros système de watercooling ( la raison principale est le prix je préfère commencer avec ça et évoluer petit à petit plutôt que de tout prendre d'un coup)

Voili voilou, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne journée / Bonne soirée !

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité