supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

ASUS Striker II, Rampage Formula ou Maximus Formula ?

Salut à tous, voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas dutout laquelle choisir entre ces 3 cartes : ASUS Striker II, ASUS Rampage Formula ou ASUS Maximus Formula. J'ai un Intel Core 2 Quad Q6600 avec 2Go de RAM et une 8800GTS 512Mo, j'aimerais savoir laquelle des 3 cartes est la meilleur selon vous, mon but étant qu'elle soit évolutive, et qu'elle dur assez longtemps, je compte pas mettre de la DDR3 de suite c'est pour cela que j'ai pas mis la Striker II Extreme dans la liste. Je pense mettre une 9800GX2 au autre plus puissant que la 8800GTS 512Mo.
Se serais sympas si vous pouvez m'aiguiller car je compte aller l'acheter dans la journée.

Merci à vous. :)
 
 
Deja c est ta carte mere que tu veux changer.
L Asus Rampage Formula tu peux l oublier car elle est trop cher because chip Intel X48 qui a l heure actuelle sert strictement a rien.....:nexath
Une 9800 GX2 c est pas mal,mais si tu souhaite par exemple faire du SLI avec des 8800 GTS 512Mo(vu que t en a deja une),prends la Striker 2 Formula a base de nForce 780i.
Si tu compte resté avec une seul CG,dans ce cas la prend la Maximus Formula a base elle d Intel X38(chip haut de gamme)

La Striker 2 Formula est a 257 euros environ et la Maximus est a 220 euros environ.A toi de voir.:super:
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com