Bon voila... j'ai acheter mon ordinateur recement et je vous soumet en quelques mots les problemes rencontrés...
Bon en gros la carte mere voulai pas se booter au debut, on pouvais pas aller ds le bios, et il faisait un bip, et le clavier ne repondait pas donc on restait bloquer sur l ecran de la carte asus... bref, je sais pas trop bien expliquer ce qu il c est passer, mais au final cetait un bug des cables des peripheriques de facade, le son en facade est connecter, mais pas les sorties usb... c un premier soucis pque mes sorties Usb son a l'arriere et cetait plus pratique d'en avoir au moins une devant... mais pas trop grave...
Donc ensuite, ca marchai et jai installer XP, mais apres je voulais installer les drivers de mes cartes mere et graphique etc... et la le cd ne marche pas : quand je met le cd il ne l enclanche pas tout seul, et quand je clique dessu un message d'erreur apparait...
(Ensuite jai voulu relancer l'ordi en mettan le cd d installation de la carte mere, pour acceder au menu qui s'afficha sans probleme, mais les propositions qu il me mettait ne me servait a rien puisqu il me demandais, juste apres avoir selectionner une des proposition un message me disant de mettre je c pas quel truc dans un lecteur de disquette ( floppy) que je nai pas ... bref c long... et difficile a expliquer... dsl

)
et voila je me retrouve la... bloquer et j'attend pour trouver une solution...
Mais c pas finis !!!
Apres j'ai eteind l'ordi et il c raallumer 5 min apres tout seul... puis je le réeteind, et il se rallumme tt seul... jme suis dit que cetait la telecommande de la carte mere qui buggai, jai enlever le recepteur de la telecommande et il ne c plus rallummer tout seul...
Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour resoudre au moins un de ces problemes ? voir tous ?