buddy-la-star a écrit:
Mais concernant la carte mère, j'aimerais prendre une CM aux environs de 120 euros, et celles à base de nForce 650i me tentent.
J'allais prendre la Asus P5N-E SLI (122.85€) comme tout le monde lorsque j'ai vu qu'elle ne pourrait pas accepter les futurs processeurs FSB1333
) des new INTEL!!! 
+1,ce sont de bonnes cartes toutes les 2 je te conseille quand même la Asus
donc plus d'hésitations prend celle là
Non cay vrai pour la P5N32jymes a écrit:
materiel.net!!! si on peut pu se fier au caractéristique des sites,c'est la galère!
c'est de meme pour la p5n-32????
Front Side Bus
**1333/1066/800/533MHz
(** available when CPUs are ready for 1333MHz FSB)
Voir le site d'asus si vous voulez les vrai réponses. J'ai l'impression que vos sites francais marquent des choses pas vraies pour gonfler leurs ventes. Le mieux est de se fier au site officieljymes a écrit:
merci,donc j'ai ma CM,c'est bien!!!
![]()
![]()
oui ca se feras surement via une maj du BIOS et la elle va devenir sacrément intéressante!buddy-la-star a écrit:
ok c'est super sympa pour vos réponses, merci!![]()
je vous demandais cette question à propos du FSB1333 tout simplement car je veux être assuré d'acheter une carte mère évolutive, sur la quelle je n'aurais juste qu'à changer le processeur dans 2 ans si mon pc est largué! tout simplement.
alors effectivement concernant la p5n-e sli, c'est le flou! la fiche sur le site d'Asus indique un fsb 133 supporté seulement quand les CPU1333 seront dispos. donc ça veut bien dire que ce sera un update du bios en temps voulu?
alors en effet, je souhaiterais O/C mon e6400 donc effectivment je pense que la MSI sera pas pour moi!
purée, mais je vais pas pouvoir attendre le 22 avril moi!!je vais devenir fou!
Faudrait corriger le test de cluclu d'hier alorsMilkiwaY:) a écrit:
Bin c'est le site officiel et il est clair que la P5N-E SLI est compatible avec la nouvelle génération de C2D
syder a écrit:
attends le 22 avril
le core 2 duo e6400 sera a 123€![]()
![]()
si t'es pas trop préssé ....
MilkiwaY:) a écrit:
Bin c'est le site officiel et il est clair que la P5N-E SLI est compatible avec la nouvelle génération de C2D
)