alexy86 a écrit:
le chipset nforce 630a est-il mieu que le g41 ?)
la carte mère Asrock n'est pas fameuse,surtout à cause du chipset Nvidia...d'un autre côté la 8800GT n'est pas une carte récente ni une Amd (on a vu des incompatibilités chipset Nvidia/carte Amd série 5*** et 6***) donc ça devrait bien se passer 
alexy86 a écrit:
et derniere question quelle est la difference entre amd normale et un black edition ? (c'est mon premier amd )

*If you use AM3 / AM2+ CPU on AM2 chipset motherboard, the system bus speed will downgrade from HT3.0 (5200 MT/s) to HT1.0 (2000 MT/s), but the CPU frequency will not be influenced.
Tu vois ça ou ? J'ai le dernier CPU-Z (1.62) et il ne me donne pas la version du bus HT, simplement sa fréquence en Mhz !Blackalf a écrit:
Et là je ne comprend pas : j'ai un Phenom II X4 965 AM3 sur un socket AM3,etd'après Cpu-z il est en HT 1.0 à 2.000 MT/s...or le manuel de ma cm dit bien "Hyper Transport 3.0 @ 5.200 MT/s"...il y a un truc que je ne pige pas
Bah dans la logique oui... elle ne devrait pas etre compatible avec le CPU...alexy86 a écrit:
aparement mon phenom prend 125w et ma cm 95w !
dois-je trouver un autre cm ?
Dans le 1er sujet tu parles de récuperer un "amd phenom II x4 940 black edition" tu le mets à la poubelle maintenant ?alexy86 a écrit:
finalement je vais opter pour un phenom II x4 965 et une asus m5a78l le !!!!!!!!
Un SSD de 64Go se trouve environ pour 65€ (exemple ici: lien ) alors que pour à peine + cher tu peux avoir une 128Go qui lui sera bien + rapide (exemple: lien )alexy86 a écrit:
pouvez vous me conseillez pour un SDD 60go budjet 80euros !
-topodoco- a écrit:Tu vois ça ou ? J'ai le dernier CPU-Z (1.62) et il ne me donne pas la version du bus HT, simplement sa fréquence en Mhz !Blackalf a écrit:
Et là je ne comprend pas : j'ai un Phenom II X4 965 AM3 sur un socket AM3,etd'après Cpu-z il est en HT 1.0 à 2.000 MT/s...or le manuel de ma cm dit bien "Hyper Transport 3.0 @ 5.200 MT/s"...il y a un truc que je ne pige pas
j'ai fait des recherches et j'ai compris mon erreur : j'ai confondu MT/s et Mhz
(le HT 1.0/2.000 MT/s est limité @ 800 Mhz)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware