Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Asus ou sony ? quel choix ?

Bonjour a tous,

je compte m'acheter un petit bijoux : pc portable... m'y connaissant un peut y peut ^^
je compte choisir un asus ou un sony mai je ne sais pas le quel choisir vraiment mon budget 1050 max (grand max)
mon pc me servira a la programmation le design le jeux video type gros jeux =)
je vous demande donc votre avis sur la serie N de chez asus
et quelle serie chez sony ?

____ de preference un intel i5 ou i7 _____ bon disque dur 500 en moyenn ___ et un pc qui tourne bien

quelle carte video entre ati et nvidia ? la quelle serait satisfesante a mes besoins ?
merci d'avance ; )
Edité le 19/02/2010 à 12:42

j'ai trouver un pc qui semble être satisfaisant ... ASUS N61Vn

Quand penser vous ?

Oupps excuser c'est le asus N61Jv

fr.asus.com...

J'en penses que c'est pas un PC portable qu'il te faut

"un peut y peut" You made my day!

...? pourquoi ?

petit peu (si tu prefere XD

Parce qu'il vaut mieux un PC gamer pour ton utilisation. Et sérieusement un pc portable c'est pas top pour les gros jeux comme tu le dis ^^

oué ok .... dc en enlevent le divertissement jeux GAMERS ^^ tu en pense quoi ?

Pourquoi veux-tu un portable ? Tu comptes réellement le déplacer ?

Car un pc fixe serait mieux pour tes utilisations

Sinon pour ma part, ce serait Asus, c'est le fabricant qui a le moins de renvoi en SAV sur les laptop !

oui merci Laiho54 ^^ tkt pas les pc fix j'en ai deux que j'ai monté moi meme et tkt il tourne en performance ... mais commme tu dit il me faut de la mobilité car je ne suis plus res souvent chez moi .... ,que pense tu de l'ASUS N61Jv ?

Humpf, je ne connais pas plus que ça les dernières cartes graphiques pour portable

Mais apparemment celui-là est bien:

www.ldlc.com... ( toshiba n'est pas trop mauvais non plus, tout comme sony d'ailleus, montre le nous quand même )

Chez Asus tu aurais ça aussi:

www.ldlc.com...

Mais comme dit plus haut, je me base sur les noms des cartes, ça doit pas être trop mauvais non plus d'après ce que j'ai lu, chez ATi c'est un peu trop cher sur les laptop si tu veux des bonnes perfs.

le petit asus que tu me montre est très intéressante je te montre le sony série E personnalisable

je ne connais pas trop les série sony la quelle est la meilleur

je te montre le pc que je personnalise juste après !!!

Portable Sony, touche pas à ça même avec une perche de 10 pieds!

Vas-y avec Asus, c'est le TOP en ce moment, ils ont le taux de retour le plus faible de 2009 (même en dessous d'Apple et IBM/Lenovo)

Personnellement je conseillerais le Asus G60Jx

www.sonystyle.fr...

et voila

le sony sympathique

ok je regarde sa

pour mon budget le meilleur reste le ASUS N61Jv

Laiho54 a écrit:
Humpf, je ne connais pas plus que ça les dernières cartes graphiques pour portable
les dernières HD 5870/5850 pour portable sa équivaut au HD 5770/5750 pour pc, donc sa offre quand même des perfs alléchante

il y a les portables de MSI qui ont été annoncé aujourd'hui qui sont pas mal

Si tu peux étirer le budget de 100 euro, vas-y avec le Asus G60Jx (GTS 360M), sinon vas-y avec le ASUS N61Jv (HD 5730 Mobility).

Mais peu importe, je conseil d'y aller avec Asus...
Edité le 19/02/2010 à 19:22

nvidia et ati les quelle les meilleur differences ?

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité