Asus 23" lcd 3d - vg236h

Bonjour,:super:

Je voudrais acheter un écran Pc pour du jeu vidéo. J’ai lu les testes sur cet écran mais j’ai plusieurs questions.

Puis-je l’utiliser avec une carte Readon 7950 pour la 3D ? Si oui, comment ?

Est-ce qu’il y a une réel diférence entre le 60 Hertz Dvi que j’avais avec un 120hertz Hdmi ?

Est-ce que la 3d en jeux ne provoquent pas des maux de tête terrible et une optimisation peu aboutit du fait qu’il a peu de joueurs qui l’utilisent.

Merci beaucoup ! :super:

Entre le 60 et le 120 Hz,oui…entre le DVI et le Hdmi,non :wink: le DVI est fait pour connecter un moniteur à une carte graphique et le Hdmi (qui transporte le son et l’image) est plutôt fait pour brancher un équipement multimédia,genre tv

Là,je pense que ça peut varier d’une personne à l’autre…cette semaine il se trouve ma femme et moi avons regardé une tv LG 3D dans un magasin (c’était un dessin animé qui passait,monsters vs aliens),nous avons donc mis les lunettes pour regarder : moi j’aimais bien,mais ma femme a dit au bout de deux minutes qu’elle n’arrivait plus à regarder parce que ça lui donnait des nausées :neutre:

Avec une Radeon 7950, que dois-je prendre comme écran ? L’Asus n’est adaptable qu’avec nvidia et la 3DVision. (Très déçus !! )

Merci pour ces précisions Blackalf. :super:

Bonne soirée :jap: