Améliorer pc packarbell imédia 8040

Bonjours,

Alors voila je vous expose mon probleme j’ai un pc vieux de 10 ans packard bell imédia 8040 j’aimerai savoir quel composant changer je suis pas très douer en informatique donc voila.
Merci en attente d’une réponse …:frowning:

a oui dsl je suis pas très précis …

:hello:

Vu l’âge du pc, je pense qu’il vaudrait carrément mieux en changer. Changer tel ou tel composant se serait du fric foutu par la fenêtre (pour au final ne pas arriver aux mêmes perfs qu’un pc neuf).

Et recuper quelque composant de mon pc tel que le graveur, le disque dur et en refaire mon uniter centrale me reviendrai t’il moins cher que d’en racheter un autre ?


je conçois bien que 10 ans pour un pc est très vieux

Peu probable que ce soit compatible… c’est surement de l’IDE et ça a disparu sur la plupart des cartes mères récente :neutre:

Puis ça serait dommage de limité les perfs d’un PC récent a cause d’un vieux disque dur :sarcastic:

a d’accord :confused: et que me conseiller vous comme pc bureautique qui fonctionne bien (sans rame et qui ouvre plusieurs application en meme temps sans baisse de perf )?


faire son pc sur mesure revient t'il moins chere que d'acheter un pc de marque ? et y t'il des différences sur les perf ?

Donnes nous un budget et l’utilisation que tu comptes en faire.

Si c’est uniquement pour de la bureautique, perso je dirais qu’un pc de marque fera l’affaire.

pc bureautique et un peu mutilmedia c’est vaste peu précis je sais … mon budjet entre 400 et 650 euros

Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres, mais dans ce cas la, je partirais sur un pc de marque.

C’est reparti pour au moins 10 ans: www.ldlc.com…

clair, bon choix :jap:

bonjours

Merci de vos conseil :o) .


:) *

Si vous avez toujours des uniters centrale a me proposer comprit dans mon budjet et qui est assez performent je suis proneur :wink: merci


ps : dsl pour les fautes