"proposer un o/c a ce genre de proco je trouve ca idiot," poukoi?????a la base l'o/c sert a prolongé la vie de vieux cpu!!!!! NON???SNoof85 a écrit:
proposer un o/c a ce genre de proco je trouve ca idiot, acheter de la PC4000 c'est totalement inutile, les procos sockets A sont de vrais radiateurs avec les gravure grossière et leur voltage de bourrin, ils ne tiennent pas bien l'o/c ces procos (appart certains qui s'en tiraient bien mais il faut etre au courant des bons step et en avoir un)
Le mieux étant de donner le budjet qui était alloué pour l'amélioration du PC et changer les éléments n'allant pas !
je dirais de rajouter de la ram sachant que ce n'est pas pour le jeu mais pour une meilleure fluidité d'utilisation ! 2*512Mo de PC3200

dulün78 a écrit:
"proposer un o/c a ce genre de proco je trouve ca idiot," poukoi?????a la base l'o/c sert a prolongé la vie de vieux cpu!!!!! NON???
de plus les xp de premiere generation s'overclock trés bien et je croit meme que leur multiplicateur n'est pas bloqué.
chour a écrit:
Tu n'as qu'une barette de 256Mo, dixit ton extrait dans ton post.
Tu devrais avoir 3 slots, et ta carte mère gérant le Dual Channel, autant en profiter pour "booster" ton PC
tu peux t'orienter vers de la LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00029459.html) par exempleCa suffit amplement pour ton utilisation !
Mais déjà, il faudrait que tu règles correctement ton CPU, car il ne tourne pas à la bonne fréquenceTu dois changer le fsb pour qu'il passe de 100 à 133
Regarde dans ton manuel pour voir ca
*