Espace membre :
flechePublicité

17 messages
Filtrer ok

Amd vs intel

Bonjour tout le monde

Je vais changer de pc totalement.
La j'ai déja la carte graphique ati 7870 auxquelle je rajouterai un boitier nzxt phantom, 8go ou 6 go de ram et un ssd
Ma question est la suivante j'étais parti pour prendre un 2500k ou 3570k mais je viens de voir FX-8150 qui n'est pas spécialement cher et qui est devant les deux processeurs dans les tests..
Que me conseillez vous ?

Cordialement.

Dans quel test? Pour les jeux les FX sont à la ramasse dans pratiquement tous les cas de figure (ce qui explique leur prix plus bas aussi) un bon appercu ici www.pcworld.fr...

Pas mieux j'en suis à mon 4ème cpu amd,mais là je partirais aussi sur un i5 2500K

Ça dépend si t'es pressé ou non

La prochaine génération de processeur amd a supposément réglé le problème du goulot d'étranglement des performances des bulldozer (à voir pour être certain). Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien

Sinon en se moment un i5 2500k est la meilleur option

+1 pour le i5 2500K
Le i5 3570K est à peine plus performant mais Intel a fait le radin sur le système de dissipation en mettant de la pate thermique pourris plustot qu'une soudure comme a son habitude, du coup ça chauffe plus malgrès une gravure plus fine (devrais consommer et chauffer moins...), par conséquent ils s'overclock moins bien.
Edité le 04/09/2012 à 22:42

Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien

Deja?!

Ayoye. Ils n'ont pas tarder chez AMD !!!

Ghost26 a écrit:

Deja?!

Vaut mieux pas après les bouses qu'ils ont sorti, vaut mieux se rattraper rapido..

Phenom bis répétita. Les premiers étaient à jeter par la fenêtre, les seconds etaient excellents. La ça fera pareil. ( Espérons. )
Edité le 05/09/2012 à 01:27

yoshi80 a écrit:
Dans quel test? Pour les jeux les FX sont à la ramasse dans pratiquement tous les cas de figure (ce qui explique leur prix plus bas aussi) un bon appercu ici www.pcworld.fr...
un collègue a pris un des pc de materiel.net
www.materiel.net...
BF3 passe nickel en full détail chez lui

Blackalf a écrit:
Pas mieux j'en suis à mon 4ème cpu amd,mais là je partirais aussi sur un i5 2500K
j'ai acheté un I5-2500 avec une 7850 et j'en suis tres satisfait
MW3, BF3 et dirt 3 passent en full hd sans lag

edit mon I5-2500 est non overclocké je précise
ne sachant pas comment faire
Edité le 05/09/2012 à 08:59

les 2500 non K ne s'OC pas de toutes manières.

remarque tant mieux
je suis très satisfait de mon 2500 en l'etat actuel des choses

albiore a écrit:
yoshi80 a écrit:
www.materiel.net...
Euuuh il ne te raconterait pas n'importe quoi ton pote par hasard ???

Déja, la HD 7770 obtient une moyenne de 21 fps tout à Ultra, donc des baisses dans les 10-15 fps

Source...

J'ai une GTX 580 qui est au moins 2 X plus puissante et je tourne de justesse tout à Ultra (min. fps à ~40)
Edité le 05/09/2012 à 16:27

Marrant j'ai pensé exactement la même chose

ManuKey a écrit:
albiore a écrit:
yoshi80 a écrit:
www.materiel.net...
Euuuh il ne te raconterait pas n'importe quoi ton pote par hasard ???

Déja, la HD 7770 obtient une moyenne de 21 fps tout à Ultra, donc des baisses dans les 10-15 fps

Source...

J'ai une GTX 580 qui est au moins 2 X plus puissante et je tourne de justesse tout à Ultra (min. fps à ~40)

Il a pas précisé que c'était en 640x480

Ghost26 a écrit:

Deja?!

Ça c'est si il n'y a pas de retard comme avec bulldozer

v1rus 2.2 a écrit:
Ghost26 a écrit:

Deja?!

Ça c'est si il n'y a pas de retard comme avec bulldozer
Ce n'est pas souhaitable pour eux!!!

Vraiment pas

17 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité