Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien
Ghost26 a écrit:Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien
Deja?!
Ayoye. Ils n'ont pas tarder chez AMD !!!
un collègue a pris un des pc de materiel.netyoshi80 a écrit:
Dans quel test? Pour les jeux les FX sont à la ramasse dans pratiquement tous les cas de figure (ce qui explique leur prix plus bas aussi) un bon appercu ici www.pcworld.fr...
j'ai acheté un I5-2500 avec une 7850 et j'en suis tres satisfaitBlackalf a écrit:
Pas mieuxj'en suis à mon 4ème cpu amd,mais là je partirais aussi sur un i5 2500K
Euuuh il ne te raconterait pas n'importe quoi ton pote par hasard ???albiore a écrit:un collègue a pris un des pc de materiel.netyoshi80 a écrit:
Dans quel test? Pour les jeux les FX sont à la ramasse dans pratiquement tous les cas de figure (ce qui explique leur prix plus bas aussi) un bon appercu ici www.pcworld.fr...
www.materiel.net...
BF3 passe nickel en full détail chez lui
ManuKey a écrit:Euuuh il ne te raconterait pas n'importe quoi ton pote par hasard ???albiore a écrit:un collègue a pris un des pc de materiel.netyoshi80 a écrit:
www.materiel.net...
BF3 passe nickel en full détail chez lui
Déja, la HD 7770 obtient une moyenne de 21 fps tout à Ultra, donc des baisses dans les 10-15 fps![]()
Source...
J'ai une GTX 580 qui est au moins 2 X plus puissante et je tourne de justesse tout à Ultra (min. fps à ~40)
Ça c'est si il n'y a pas de retard comme avec bulldozerGhost26 a écrit:Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien
Deja?!
Ce n'est pas souhaitable pour eux!!!v1rus 2.2 a écrit:Ça c'est si il n'y a pas de retard comme avec bulldozerGhost26 a écrit:Par contre, la prochaine génération sort en octobre si je me rappel bien
Deja?!
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware