Amd dual graphique apu serie a6 6400 + hd readon 6450

bonjoour j’aai monter une config avec un apu serie a 6 6400 ( gpu hd 8470)
et une carte graphique hd readon 6450 le tout monter en dual graphique , ma question est : ou brancher mon ecran ( en dvii car pas de hdmi) pour une meilleur performance
, si je la branche sur la carte mere son indice windows est 4.9 (graphique et jeux) mais je pert en quantité de rame et performance ram
si je branche sur carte graphique l’indice descent a 4.6 mais je recup tout ma rame et meilleur performance rame

bien conscient que l’indice windows n’est qu’un faible indicateur je vous demande conseil merci

Faut admettre que l’association n’est pas heureuse: ce type de proco (APU) est justement fait pour se passer de CG annexe (du moins celles d’entrée de gamme).
Tu as quel type d’utilisation de ton PC ?
Tu as quelle quantité de ram et cadencée a quelle fréquence ?
Edité le 04/07/2014 à 17:55

utilisation plutot multimedia video hd quel conversion hd quelque jeux style civilisation age of empire etc

4 gb a 800 mhz

Tu ne feras jamais tout ça en même temps donc tu peux te permettre de rester sur l’APU.
Maintenant rien ne t?empêche de tester concrètement vu que tu en as la possibilité, tu verras quelle configuration t’offre le (petit) surplus de confort.