Ghost26 a écrit:
dans du jeux il est clair, que les 4 mo n'apporte rien, hormis de 2, 3 fps
J'ai bien du mal a croire ca .....

Farore9301 a écrit:
l'interêt du X2 6000+, c'est ses perfs dès la sortie en stock : les C2D, certes, ils sont interessants pour des personnes qui ne sont pas des overclockers, mais c'est quand même dommage de payer plus cher pour des perfs semblables à la sortie d'usine (quand je dis plus cher, je parle du combo CM + proc, en général, une plate-forme AMD, à puissance équivalente, coute ~40-50€ moins cher qu'une plate forme Intel)

Farore9301 a écrit:
quand tu cherche pas à overclocker (ce que tu fais en achetant AMD), tu peux te contenter de la CM à 60€, c'est pas un soucis il me semble, après, chez Intel, la bonne CM pour overclcoker est à 100€ (P5K Asus / GA-P35-DS3), sachant que les rams PC6400 ne coutent plus rien ... t'as bien 40 à 50€ d'écart, à perfs équivalentes
Le_poilu a écrit:
La seule difference c'est qu'un C2D ça s'overclocke bien plus facilement qu'un AtthlonX2 que tu le veuille ou non et ce pour moins cher que ce dernier (pas besoin de gros ventilo specifique par ex, pas non plus besoin de RAM super rapide, il suffit de desynchroniser la RAM etc..)
Farore9301 a écrit:
le socket am2 supportant les phenoms

je parle en connaissance de cause, faut pas croire tout ce qui est affiché sur un bench 
lefuretquicourtvite a écrit:
sa me fait un peu rire, car tu crois que les cm a 50 euros chez amd sont mieux que les cm a 50 euros pour du intel, nan je crois pas...
cssource a écrit:Ralala!!!rigs a écrit:
c'est essentielement pour du jeu,
Je me suis deja acheté la 8800GT mais celle ci est bridé par le processeur semble-t-il..
mais bon si je n'ai pas un gain important j vais ptetre attendre encore un peu avant de changer.
toujours est il que Crysis a des moments de lag en mode solo que je ne pensai pas avoir avec une 8800gt (en high) sur un 19". Bref
Le "bridage" a la vie dur...
ta carte N'EST PAS BRIDE par ton processeur!
On a deja montré des millions de fois le lien web qui prouve qu'un 3000+ simple coeur ne bride PAS une 8800GTS alors ton X2 3800+ o/c ne bridera surement pas ta 8800GT
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware