Alimentation, volts, amperage et carte graphique

Bonjour à tous,
Je requiers votre aide car je possède un “pc de supermarché” comme on peut l’appeler, lequel possède 8gb de ram, un processeur amd A8-5600k (4x3.6 GHz) mais pas de carte graphique dédiée (seulement celle associée au processeur).
Je désirerais donc acheter une carte graphique et celle qui correspond le plus à mes attentes est la EVGA GeForce GTX 750 Ti Superclocked, 2 Go GDDR5.
Seulement voilà, j’ai une alimentation de 400 watts et sur le site est indiquée qu’il faut 20amps sur le +12 volt mais sur l’étiquette de l’alimentation de mon pc je crois comprendre qu’il n’y a que 18 amps.
Je voudrais donc savoir si je pourrai utiliser la carte correctement, si il y a des risques, si cela ne marchera pas…
Voici un lien vers une capture d’écran en provenance du site sur lequel je voudrais acheter cette carte qui montre les caractéristiques techniques puu.sh…

Merci d’avoir pris le temps de lire j’espère que vous pourrez me répondre !
Edité le 21/04/2015 à 19:33

Si tu pouvais faire plutôt une photo de l?alimentation ou nous donner la marque (une alimentation de marque connue et reconnue passe largement)

Voici une photo de l’alimentation (qui est de marque CSL donc peu connue et peu réputée):
puu.sh…
PS: j’ai bien fait attention à ce que la carte n’aie besoin que d’être branchée en pcie et non cablée à l’alimentation
Edité le 21/04/2015 à 19:32

Elle n’a effectivement que 18 A sur le 12 V :neutre:

Sinon c’est étonnant que la GTX 750 Ti Superclocked n’ait pas besoin au moins d’une alim Pci-E 6 pins,il en faut une sur certaines Ti…le modèle Asus O/C,par exemple,or la EVGA est cadencée encore plus haut :etonne2:

Je voudrais justement prendre cette carte car elle n’a pas besoin d’être branchée à l’alimentation, elle consomme très peu (60 watts environ selon des tests) et possède des performances correctes ce qui en fait donc quelque chose de facile à installer.
De plus sur le site EVGA ce n’est pas indiqué si elle nécessite 20 ampères sur le 12 volts.
Sinon est-ce vraiment problématique que l’alimentation n’ait que 18 ampères ?
Edité le 21/04/2015 à 20:22

D’accord merci beaucoup les gens !