Retour au site
Connexion : S'inscrire

3 messages
Filtrer ok

alimentation suffisante?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
:??: Bonsoir,
Voici ma config: P4 1.5, 640 Mo de ram, radeon 9600 pro,2 disque dur,1 lecteur dvd,1 graveur dvd et une alim de 250 W mais 5.5v et 3.3 v 135 W maxi

J'ai un gros problème avec les jeux, en particulier" just cause"
Qualitées de graphisme au plus bas et les couleurs sont déformées( comme si on approchais un aimant près de l'écran) et en plus g des saccades quand ily a beaucoup d'animation, bref, g installé speedfan et les tensions me paraissent étranges lorsque je lance le jeu: 3.36 V- 5.11 V-11.97V. Cela pourrait-il venir de on alimentation très certainement trop faible ou du processeur un peut lent( 100% utilisé avec le jeu)?
merci pour vos conseils

les tensions de l'alim sont bonne
en faite c'est plutot le reste de la config
le proco
la quantité de ram tu es sous xp??
et la carte graphique, qui est une partie importante dans les graphismes des jeux, just cause est assé recent, donc un peu gourmand
tu as vérifié si d'autres personnes tournent en qualité basse sur ce jeu avec une config similaire à la tienne?

Bonjour,

Tout +1 avec Aiolas, l'alim ca va a part que c'est peut etre une noname donc :??:

Pour les saccades c'est tout simplement parce que ta config commence à montrer ses limites sur un jeu aussi "puisant"

Si tu avais des soucis d'alimentations, tu aurais des reboots intempestifs ou des freeze de ta config donc ca vient pas de la je pense

edit: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8011-just-cause.php

Config. : Proc 2,5 à 3 Ghz, RAM 1 Go, Radeon X1800

donc tu es un npoil en dessous quand meme

|

3 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !