supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Alimentation - Norme ATX v2.0 12Volts

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour trouver de l'aide et par la même occasion pousser mon coup de guele.
Alors voilà le souci,
Récemement j'ai acheté une alimentation Fortron Green 400 watts. Je la recoie aucun souci je l'installe dans le boitier et je vais pour appuyer sur le bouton pour mettre en fonctionnement l'ordinateur, là rien le pc ne s'allume pas.
Aprés quelques recherches je me rends compte que le fil blanc des anciennes alimentations (le -5 Volts) n'est plus présent car soit disant les nouvelles barettes de ram n'en n'ont plus besoin! Alors de ce fait les nouvelles alimentations ne sont donc plus compatibles avec les anciennes cartes méres :-/

Une autre config pareil, une Antec HE 430 watts sur une Asus A7N8x Deluxe, meme souci rien ne s'allume :-/

Si quelqu'un à la solution miracle ? mis à part la retraction et le bidouillage du -12 volts existant pour fabriquer du -5 volts via un regulateur LM337.

Cordialement,

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !