Loique a écrit:
Vu l'age de vos composant on ne pourra pas avoir une bonne puissance graphique avec.
Qu'est ce qui faut pas entendre...mika2012 a écrit:Loique a écrit:
Vu l'age de vos composant on ne pourra pas avoir une bonne puissance graphique avec.
Qu'est ce qui faut pas entendre...
600w suffisent largement.
sa dépend de la configLoique a écrit:
C'est normal votre alimentation n'est pas assez puissante surtout avec 300w, je vous conseil une plus puissante.
un processeur d'entré de gamme et avec une telle carte graphique sa fonctionne sur du 300 watts (l'alim va gueuler un peu mais sa fonctionne)

une chance que j'ai dit processeur d'entré de gammeChristTheGreat a écrit:
www.hardwarecanucks.com...
Processor: Intel Core 2 Quad Extreme QX9770 @ 3.852Ghz
Memory: G.Skill 2x 2GB DDR2-1000 @ 1052Mhz DDR
Motherboard: DFI LanParty DK X38 T2R
Disk Drive: Pioneer DVD Writer
Hard Drive: Hitachi Deskstar 320GB SATAII
Fans: 2X Yate Loon 120mm @ 1200RPM
Power Supply: Corsair HX1000W
la 9800GTX fait du 267w en 3dmark 2006... une alim de 300w, ne délivre pas 300w sur le +12v, donc bon
ici, sa prend une alim qui fait du 360w sur le +12v pour etre bien car en full stress même 360w sur le +12v c'est trop petit. Tout dépend de la config.
Avec une 9800GTX, peut importe le CPU, moi perso, sa serait une alim de 500w, qui offre au minimum 360w sur le +12v je dirais, afin d'avoir la sécurité. sinon, une alim de 430w qui fait le 360w, genre la CX400/430...
puis j'en ai vu une qui était capable de le délivrer
ne rit pasChristTheGreat a écrit:
ouais mais bon, sa sert a rien des alim de 300w, sa court pas les rue xD moi je dis 500w comme tu dis a , voir Corsair CX-430, au gros max. puis vu le prix des alim de 500w, une alim de 300w va etre très cheap.
c'est celle que je compte prendre ^^ car je compte faire évolué mon Pc.Loique a écrit:
A moi on ma conseillé celle la surtout si on veut faire de jeux aplication lourde ect
www.pixmania.com...
bof, pour environ le même prix (voir même moins chère) il y a largement mieuxLoique a écrit:
A moi on ma conseillé celle la surtout si on veut faire de jeux aplication lourde ect
www.pixmania.com...
si tu te fie au spec du fabricant, c'est pour les alims no name (puis bon, le plus bas dans la liste que j'ai fais est à 28a qui est capable de délivrer plus de 400 watts dessus, c'est pas une 9800GTX qui va la foutre à genoux)Rien que la carte graphe demande 30A sur le +12.
regarde correctement parce qu'il y en a 2-3 qui le sont dans le lotEt aucune n'est modulaire.
Oui mais 500w ou 600w ne suffisent pas, surtout si sa future configuration consomme beaucoup plus.v1rus 2.2 a écrit:bof, pour environ le même prix (voir même moins chère) il y a largement mieuxLoique a écrit:
www.pixmania.com...
à moins d'un sli/crossfire, 500-600 watts sa reste encore amplement suffisant. Presque tous les configs mono-GPU ne dépasse pas les 350 watts en pleine charge (les cas à part: GTX 480/580)Loique a écrit:
Oui mais 500w ou 600w ne suffisent pas, surtout si sa future configuration consomme beaucoup plus.
v1rus 2.2 a écrit:si tu te fie au spec du fabricant, c'est pour les alims no name (puis bon, le plus bas dans la liste que j'ai fais est à 28a qui est capable de délivrer plus de 400 watts dessus, c'est pas une 9800GTX qui va la foutre à genoux)Rien que la carte graphe demande 30A sur le +12.
regarde correctement parce qu'il y en a 2-3 qui le sont dans le lotEt aucune n'est modulaire.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware