Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Alimentation

Ati
bonjour a tous je pense d'ici peu monter une deuxième readon hd 6870 afin de passer en crossfire le seul hic et que je possède actuellement une alimentation nzxt hale 90 550 w. Le site ati préconise une alim de plus de 600w. J'aimerai savoir vu la qualité de mon alim si je dois quand même m'en séparée pour passé en multi gpu.

par avance merci

Salut,

Comme tu peux le voir ici, c'est just. Je pense que ça passera mais d'un poil de c*l de mouche. [C'est la conso de toute la machine hein, pas seulement des cartes graphiques]
Edité le 20/07/2011 à 16:25

effective met ca risque de me brider si j'ajoute d'autre matos ou si j'oc franchement je suis encore dans le doute mais je te remercie

Ah si tu OC ce n'est plus la même histoire oui. L'ajout de matos (DD ou Autre Ventilos) ne mange pas de pain.

sans doute pas dans l’immédiat mais a long terme je pense le faire, même sans oc la marge de manœuvre me parrait juste meme avec une 80+ gold

Yep, avec une HCG 620W ça peut être bien.

BennyHeal a écrit:
Yep, avec une HCG 620W ça peut être bien.
+1

pas sur me faut quand même 4 connecteurs pci (2 sur la hcg) et suis super maniaque avec mon câble management alors pas d' adaptateurs si vous avez d'autre idée suis preneur merci

entre 100 et 120 euro , certification 80+ silver ou gold tant qu'a faire

4x PCI-E

tu as celle la qui est pas mal www.materiel.net...

www.materiel.net... modulaire et 80+ Or

pour le prix www.materiel.net...

www.materiel.net... je prendrais celle la!!
Edité le 20/07/2011 à 19:12

Bon tu as peu de choix:

www.materiel.net...

Bon elle est bronze, mais c'est du solide , modulaire, PCI-E 8 broches 4x (6+2 broches)

Sinon ya le model 750w en Argent: www.materiel.net...

Elle a tout ce dont tu demande.. Encore la ca fait une grande marge, mais bon

ou bien la OCZ 850 (bon sa fait pas mal trop de watt mais elle est pas trop cher et excellente): www.materiel.net...

elles ont tous les 4x PCI-E

P.S. Elles sont toutes modulaire, ce qui donne un avantage pour le cable management..
Edité le 20/07/2011 à 19:10

cyberpunkfw1983 a écrit:
tu as celle la qui est pas mal www.materiel.net...

www.materiel.net... modulaire et 80+ Or

pour le prix www.materiel.net...

www.materiel.net...

j'ai posté juste après toi xD

perso, c'est vrai que la fortron est bien, mais pas modulaire, mais bon faut voir si ça ne lui derange pas. (ou bien la antec)

par contre, au prix de la cooler master 600w, je préfère la corsair HX750w même si elle n,est pas or, ou bien la OCZ

effectivement l'ocz me parait parfaite et me laissera venir par conte quelqu'un pourrait t'il me dire si les cables sont d'assez grande dimensions car j'ai un nzxt phantom merci

ChristTheGreat a écrit:
je préfère la corsair HX750w même si elle n,est pas or,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, Corsair a mis Silver alors qu'en réalité elle est Gold

Source : 80plus

kyosho62 a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
je préfère la corsair HX750w même si elle n,est pas or,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, Corsair a mis Silver alors qu'en réalité elle est Gold

Source : 80plus

OIui c'es tvrai je me suis trompé avec la 650w

demelrune a écrit:
effectivement l'ocz me parait parfaite et me laissera venir par conte quelqu'un pourrait t'il me dire si les cables sont d'assez grande dimensions car j'ai un nzxt phantom merci

sa aucune idée, je ne l'ai pas testé personnellement celle-là.. faudrait vori sur le net

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité