supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
:sarcastic: mettre un moteur de 2cv dans une ferrari ?
sans test on aurait pu te répondre...

même une alimentation de marque de 350watts aurait péter la preuve, on parle d'adapter l'alimentation en fonction de la configuration pas de faire de faux contre exemple histoire de prouver le contraire dans des conditions qui ne sont pas les mêmes.
heureusement que vous n'êtes pas chimiste on aurait déja tous sauté :riva:

et bien non tu enleve le E6750 et tu le remplace pas un X6800 et tu optiens max 347watts en pleine charge.....donc pourquoi l'alim n'as pas tenu??????

Sa doit etre du au hasard....:whistle:

combien d'ampère en 12 volts ? :heink:

elle fait 19A sur le 12v, c'est sur que sa change des 3*18A de la HX620 :ane:

Petit.Bigorneau a écrit:
même une alimentation de marque de 350watts aurait péter
Probablement pas: elle se serait mise en sécurité (extinction) mais n'aurait surement pas cramé ... Ca fait une sacré différence ...

djuss89 => T'es courageux d'avoir fait ce test :jap:

Petit.Bigorneau a écrit:
on parle d'adapter l'alimentation en fonction de la configuration pas de faire de faux contre exemple histoire de prouver le contraire dans des conditions qui ne sont pas les mêmes.
Une antec (par exemple) de 380Watts sera parfaitement adaptée à un "petit" pc, mais avec une qualité (ça joue aussi sur la fiabilité à long terme, il ne faut pas l'oublier) probablement bien meilleure qu'avec une noname.

Pour info quand même: On teste une alim en conditions normale, mais aussi en conditions extrêmes pour justement voir comment elle se comporte une fois poussée dans ses derniers retranchements ...

djuss89 a écrit:
d'ailleurs je suis sur que juju est daccord avec moi pour dire que les alims de plus de 800watts sont totalement inutile pour nous.....(gamer et cie(a l'exeption du triple sli))
Absolument d'accord :jap:

lol j'avoue avoir eu une ptite goutte de sueur, mais bon tous est garantie j'aurais pris du matos au magasin en attendant le retour du sav....^^

Et la Antec truepower 430watts elle as toujours bien fonctionner aussi avec ma config meme cpu + Carte graphique oc......dire qu'elle est de 2002 :D

Petit.Bigorneau a écrit:
:sarcastic: mettre un moteur de 2cv dans une ferrari ?
sans test on aurait pu te répondre...

même une alimentation de marque de 350watts aurait péter la preuve, on parle d'adapter l'alimentation en fonction de la configuration pas de faire de faux contre exemple histoire de prouver le contraire dans des conditions qui ne sont pas les mêmes.
heureusement que vous n'êtes pas chimiste on aurait déja tous sauté :riva:

Tu dis tout et son contraire, tu joues les rebelles mais tu restes et resteras un petit.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !