Alimentaion

salut

voilà j’ai un nouveau pc et j’aimerais le modifier , c’est a dire ajouter ventillo processeur(l’origine il est merdeu et moche (bleu) mon q8200 attein 60°)) et carte.Le souci c’est qu’on ouvrant ma tour en regardant comme cette photo

moi la rien , la juste la plaque c’est tout , je fais comment pour savoir ? de plus es ce une réelle importance , il risque d’y avoir un probleme (alimentation trop faible par exemple pour les dissipateur) ?

le truc c’est que moi le pc c’est pour les film et internet ,
Edité le 23/08/2009 à 12:18

Ba tu a pas la puissance d’écrite ?

Consommera plus ou moins que celui d’origine :wink:

Tu sais un ventilo sa consomme pratiquement rien, ~3W :neutre:

Ba change le ventilo mais ej voit pas trop le but du sujet ^^ Si ton alim suffit ?

pas plus? 3W

je parle d’un ventillo comme un OCZ Vendetta 2 , deja pour le processeur , c’est exemple .

Mais j’aurais aimer connaitre mon alimentation sa m’embête

Mais tu a ni une marque ecrite ni de puissance ?

rien

http://img190.imageshack.us/img190/9998/p230809112902.jpg
Edité le 23/08/2009 à 12:31

Euh sa craint jesper que c’est pas du no name, mais elle été avec le boitier ? Acheté a part tu dois bien avoir un truc qui te montre sa puissance, facture etc …

Si c’était avec le botier donne ton boitier stp
Edité le 23/08/2009 à 12:32

Salut !
C’est quoi comme boitier ?


C'est une alim no name (HIPER) , enfin no name je me comprend, il faut déterminer le modèle. Essaies de la démonter tu dois bien avoir une plaque quelque part.

c’est un pc monter par la firme MULTIMEDIS , acheter au leclerc a 500€ j’ai sauté dessus :D:D:D

Et bien c’est pas gagné ^^

Un conseil change la l’alim car la aucun renseignement et voilà, sa sent le no name

juste pour rire Dante60400 , non je démonterais pas (prend pas mal) , j’y connais rien , je veux pas casser un pc tout neuf lol

Ok, je pense que c’est celle-ci : www.ldlc.com…
Mais il faut le vérifier, si c’est bien ça, balances la tout de suite !!!

on s’écarte mais rien que vista premium … sur materiel.net un montage pc a 500€ avec un 5050e et sans systeme sa fait 500€ , je suis gagnant quand meme

Ba écoute si c’est l’alim qui été avec le pc à lachat avec ton quad, garde la mais bon c’est pas le best, si ta des moyen, change d’alim

sa ressemble en effet , a part le demontage la pas un moyen de verifier , mais la rien , j’ai eclairer a l’interieur , la pas d’étiquette

en effet la une espece de gravure dans le metal , c’est la meme que ta photo

ta raison d’ici quelque mois je la changerais

la pas un logciel pour verfier sa
Edité le 23/08/2009 à 12:45

Ba change l’alim car si c’est celle que dante à donné, c’est juste et très moyen = no name

j’ai retrouver le ventilateur d’origine , il se sont pas casser la tete multimedis

Ventilateur pour Processeur Intel LGA 775 (RSYS:2:2850201) - Garantie 3 mois

images.google.fr…

donc un OCZ Vendetta 2 ne causera pas de probleme