Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Alim carte usb 3 sur pci express

Bonjour à tous,
Je désire installer une carte USB 3 sur un slot PCI express de mon DELL Studio XPS 8000 (I7 Windows 7 64 bits).
J'ai trouvé sur la toile plusieurs cartes dispo avec prise Molex (?) pour l'alimentation.
Je possède deux cables qui viennent de l'alim.
1) cable 6 broches 3 fils noirs en haut et 3 fils jaunes en bas en provenance directe de l'alim (P
2) un cable qui sort de l'alim, alimente le 1er DVD, ensuite le second DVD et se termine avec prise femelle 4 pins, applatie, avec détrompeur entre le premier pin de gauche et le second (P7).
Pouvez-vous m'aider à choisir ma carte et son cable d'alim ?
Merci d'avance et à +
Edité le 04/08/2013 à 11:25

www.materiel.net...

Et chercher ceci sur l'alimentation pour brancher la carte:

Modérateur Hardware / Overclocking

Désolé mais je n'ai pas de prise Molex dispo pour alimenter la carte PCI express USB.
Comme je l'ai déjà écrit, j'ai une prise femelle plate avec 4 pins alimentée par 4 fils : jaune noir noir rouge avec détrompeur entre la pin rouge et noire et j'ai aussi une prise 6 broches femelles (2 rangées de 3, prise Pci express?) avec une rangée de 3 fils noirs au dessus et 3 fils jaunes en dessous.
Sur la carte PCI express USB 3 il y a une alimentation avec une prise Molex Mâle
Cordialement Jef

Modérateur Hardware / Overclocking

Bonjour,
en réalité je cherche un câble PCI-e femelle / Molex mâle
Je n'ai aucune prise molex qui sort de l'alim, juste cette fameuse prise PCI-e 6 pins mâle qui est dispo.

Help,
Comment faire pour marquer le problème comme résolu ?
Merci

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité