Alim assez puissante^^

Bonjour,
Sa fait plusieurs fois que je demande si mon alim Toughpower 600W est capable de supporter une Ge Force 8800GT et un Quad Core Q6600
Mais un pote me dit que normalement ce n’est pas possible…
Alors j’aimerai plusieurs confirmations
Merci pour vos réponses^^

Il y aurait une raison pour que ca ne passe pas ?
600 W suffisent amplement, et la série ToughPower de chez Thermaltake est pas mauvaise du tout, bien au contraire :wink:

A priori ça passe, les ToughPower débitent pas mal de courant il me semble (genre 48A sur le 12V)

Merci beaucoup^^

Bonjour, je désire faire l’acquisition d’une GeForce 6800XT 256 Mo AGP 8X, j’ai toute la configuration nécessaire, mais j’ai un doute pour mon alim , je me demande si elle serait suffisamment puissante;
ce n’est pas une no-name, c’est une Blue Storm II 400W (puissance réelle sur les rails 3,3V 5V et 12V réunis: 380W) et J’ai 2 rails de 12V—> le 12V1 est de 14A ,et le 12V2 est de 15A. Quelqu’un peut me dire si mon ampérage est suffisant sur 12V pour cette carte graphique. Merci d’avance de vos réponse.

seulement comme sa on aura du mal a t’aider pour ta cg elle sera largement suffisante mais apres reste a voir le reste de ta config :neutre:

salut debs93 j’ai la meme config que toi et une alim de 375 watts avec la 8800gt sa marche nickel donc 600watts devrai largement suffire

oui pour debs93 aucun souci c’est pour elb786 qu’ils faut voir le reste de sa config car a dire sans voir le materiel c’est impossible :neutre:

Le reste de ma configuration est:

Intel ® Celeron ® CPU 3.06 GHZ
512 MB Ram
Port AGP 8X
Carte mère : P4VM800 (ASROCK)
Windows XP SP2
Et l’alim , comme je l’ai précisé 4 message plus haut.

Y a-t-il qqchose d’autres que je dois préciser, sur ma config ? La GeForce 6800XT 256 Mo AGP 8X convient-elle pour cette config ? Merci d’avance de vos réponse
Edité le 07/04/2008 à 22:29

:hello:

elb786:
j’ai la même alim que toi avec un e8200,ati 3870, 1lecteur,1DD, 3ventilos donc sa te suffira aussi
Edité le 07/04/2008 à 22:33

Merci sl@sh, pour ma config, je dois aussi préciser que j’ai 1 lecteur, un DD et 1 ventilos (je n’ai même pas de carte graphique installé ds mon pc, j’ai juste un chipset graphique intégré à la carte mère qui vaut que dalle)
Edité le 07/04/2008 à 22:44

oui aucun souci au niveau de l’alim vu le reste de ta config elle te suffira
oui la 6800xt 256mo agpx8 convient bien à ta config ( par contre si tu ne la pas encore acheter prefere une 7600gt que la 6800xt qui est la serie 68xx la plus bas de gamme tandis que la 7600gt sera largement mieux sans aucun doute et le prix ne change pas enormement : www.grosbill.com…

Merci beaucoup du conseil totti92, maintenant je suis fixé, je crois que je vais opter pour la 7600gt

de rien c’est avec plaisir et si vous avez d’autre questions n’hesiter pas :slight_smile: