supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

aidez moi svp !asrock 939sli32 esata2 - aidez moi svp jpete un plomb

bonjour,
je nai eu que des bons echos sur cette carte mere la

cependant impossible de mettre un deuxieme disque dur en sata de nimporte quelle marque (hitachi 160go/maxtor 120). a chaque fois soit mon pc ne vas pas sous windows et redemarre l ordinateur de lui meme, ou vas jusqua windows et la plante irrémédiablement avec un ecran bleu blue screen of death, jai juste le tps de voir probleme materiel , partmnger.sys ou partfile.sys (jmen rappelle plus lol) + vidage de la memoire interne.
j'arrive meme pas a le formater du cd de windows a l install.

qui peut m aider ou qui a deja eu ce probleme.
SACHANT QUE DANS LE BIOS DE LA CARTE MERE YA PAS LES OPTIONS SHADOW MACHIN TRUC pout mettre en disabled (ca metait deja arrivé sur mes anciennes cartes mere au debut de windows xp).

merci de votre coopération chere communauté, j arrive a vraiment etre decu par cette carte mere alors que je sens qu elle est geniale.

pour info ma config sur cet ordi
x2 3800+
7600gt
2*512 kingston hyper x cas 2.5 pc 3200
1 hdd en 80 go serial ata-->pas de probleme pour installer, ni pour le formater ni pour la reinstallation de win

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !