wingames a écrit:
45° vraiment rien d'inquiétant !!! mon quad est dans cette tranche. Et si tu redoute l'été, tu n'auras qu'à éteindre le pc et allez à la plage ou faire du vélo. :ane:
BaronBelial a écrit:
moi je pencherai pour la planche au cul qui empeche la circulation d'air ... mais c mon avis perso biensur ... ca ne tiens qu'a moi ;-)
Darkanum a écrit:
Bonjour bonjour !
Désolé je suis pas repassé hier soir finalement j'étais crevé :D
D'une part, la question de la planche ca doit quand meme jouer : le fait qu'il y ait une planche a une distance aussi proche de la sortie d'air chaud de ton pc ( le ventilo arrière ) fait que l'arrière "baigne" dans l'air chaud et ca peut faire augmenter la température de quelques degrés dans certaines conditions ( surtout quand tu joueras en été quoi :D ).
Outre ce point comme j'avais vu sur d'autres forums ton E8400 comme les autres a l'air d'avoir quelques soucis avec les logiciels de sonde de température ( ca arrive tout le temps avec plein de modèles :D ) et donc s'il affiche 34 degrés c'est déjà beaucoup mieux :)
Donc comme on avait dit heureusement peu de soucis à se faire ;) Avec un peu de chance si tu mets ton pc hors de son "cercueil de chaleur" :D tu pourrais gagner quelques degrés sur le proco, mais c'est surtout la carte graphique qui y gagnerait ;)
La GTX expulse la chaleur vers l'extérieur hors ici c'est bloqué par la planche arrière donc l'air chaud stagne et fait chauffer le gpu, la sortir pourrait lui faire gagner un bon paquet de degrés en full charge ;)
Voila voila donc peu de soucis au final ton proco marche bien ;) Il te reste plus qu'à le faire transpirer un peu avec les jeux quand meme :D
Bonne journée !