Aide pour une nouvel carte graphique

Bonjour à tous. J’aimerais vous demander de l’aide pour changer de carte graphique. Actuellement j’ai une GeForce GTX 560 Ti.
Mais elle semble ne plus suffire pour faire tourner un Skyrim modder. Budget entre 250 et 300 euro

Voilà ma config:

Asus P8P67 Evo
Intel Core i7 2600K
Mémoire Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800 CL9
Alimentation Cooler Master Silent Pro M600
Edité le 18/01/2015 à 12:00

Manque le budget.

Entre 250 et 300 € et à moins que tu ne puisses monter un peu pour une GTX970,il y a les GTX 770 ou les Amd R9 280X ^^

Aurait-tu un lien car quand je regarde sur le net il y a une multitude de GTX 770 et de GTX970 :sweet:

Le choix est vaste,oui…trop vaste pour te conseiller des modèles tant que tu n’as pas restreint au moins entre une GTX 770 ou une 970 :neutre:

A noter qu’il ne reste plus beaucoup de GTX 770 à prix raisonnable,il n’y en a déjà plus sur Materiel.net et sur certains sites le prix est abusé (Cdiscount…) :confused:

Salut :hello:

Ici , la gtx 770 n’est pas cher :wink:
www.topachat.com…

+1000 avec Blackalf pour la gtx 970 , en plus tu seras tranquille plus longtemps :super:
mais c’est tout de même plus cher et une gtx 770 fait super bien son job :jap:
A toi de voir :oui:
Edité le 18/01/2015 à 19:39

Je l’avais vue,mais perso je ne connais absolument pas cette marque,je ne sais pas ce qu’elle vaut :neutre:

HS : mais le nom sonne bizarrement à mes oreilles de belge : cette carte est toute blanche et nous avons une variété de chocolat blanc qui s’appelle Galak …carte graphique belge ? :ane:
Edité le 18/01/2015 à 20:18

Galax c’est Galaxy :stuck_out_tongue:
pas Galak :icon_biggrin:
Quelle idée de penser au chocolat :whistle:
[spoiler]Moi aussi :lol:[/spoiler]

Sacré Topachat , sont pas foutu de recopier correctement une marque connu en GPU :paf:
www.galaxytechus.com…
Edité le 18/01/2015 à 23:26

Ok, je pense suivre votre avis pour être tranquille longtemps en prenant une 970. Avez vous marque à me conseiller.

celle-là: www.cdiscount.com…

ou si tu manques de place dans ton boitier,celle-là: www.cdiscount.com…

La gigabyte est bruyant en charge.

C’est vrai qu’on est un peu dans une période d’entre deux.
Les GTX 770 sont actuellement chères, presque autant que les GTX 970.
Tu peux attendre un peu pour voir si les GTX 960 (et une hypothétique 960 Ti) changent un peu la donne, ou craquer pour un modèle bien plus accessible comme la GTX 760 qui créer déjà un écart significatif avec ta GTX 560Ti.

Par exemple: www.amazon.fr…

Perso j’attendrais quand même les tests de la GTX960 avant de me décider.

Ils ne se sont pas plantés:

hexus.net…

www.galax.net…

Ah!! autant pour moi :ane:
merci carafdo :wink:

Je penche vraiment vers la gtx 970 pour ses 4 giga. Je me demande par contre si mon alime tiendra le coup. Cooler Master Silent Pro M600. Pour le boîtier j’ai un Boîtier PC Fractal Design Define R3 - Black Pearl, je pense que la Gigabyte GTX 970 4Go DDR5 WF3 OC tiendra dedans.
Edité le 22/01/2015 à 23:20

Dans l’absolu,oui,les GTX 9** ne consomment pas tellement :wink:

Elle consomme autant que la GTX 560 Ti

J’ai commander la gtx 970. Merci à tous pour votre aide