Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok

Aide pour une config

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir à tous, je veux me faire un nouveau PC, mais je ne m'y connais pas du tout en matériel, je me suis fait une petite config sur Materiel.net, mais mon budget plafonne à moins de 900€, et je souhaiterais donc modifier pour dépenser un peu moins, mais je ne sais pas quoi changer...pouvez-vous m'aider ?
voici mon panier : www.materiel.net...

Et je voudrais aussi savoir si il y a des incompatibilités dans mes choix, ou si je pourrais avoir pareil ou mieux pour moins cher.

Merci d'avance !

Ont voit pas ton panier, fais plutôt une photo

Le lien ne fonctionne pas.

Pour 900 euros chez Intel :

Mobo : EP45-UD3R

CPU : E8400 ( ou E7xxx si on manque de budget )

GPU : 4850 Vapor-X

RAM : G.Skill PI Black 4 GB, Kingston HyperX, OCZ Reaper

HDD : 7200.12 Seagate, Caviar Black 640

Boitier : CM-690

PSU : Corsair HX 450

Je crois qu'on tournerait pas mal dans ce budget la.

Du coter de AMD :

Mobo : GA-MA790XT-UD4P

CPU : Phenom II X3 ou X4 dependamment du budget

RAM : OCZ DDR3 Platinum Edition 1333 Mhz.

Désolé, voici la photo de mon panier :

Voilà donc je voudrais réduire un peu les frais, sans trop perdre de performances .

Ouf !

Une mobo AMD avec un CPU Intel

Sinon j'ai oublier le Pioneer 217D dans ma config

Donc il faudrait une Nvidia à la place de la 4870, vous me conseilleriez quoi ?

Déjà la carte mère est pour AMD et toi ta pris Intel

Vista bof, mieux vaut Seven

Donc il faudrait une Nvidia à la place de la 4870, vous me conseilleriez quoi ?

Pourquoi une Nvidia ?

Ok d'accord, donc c'est la carte mère qu'il faut changer... ben seven est pas encore sorti, et je crois qu'avec le vista que je prend je l'aurais gratos non ? pour la carte, laisse tomber, je me suis embrouillé, je vais garder celle là ^^

Vous me conseillez quoi pour la carte mère ?

Vista gratos ta vu sa ou ?