Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Aide pour choix disque dur externe

Bonjour,

Je viens ici chercher de l'aide pour le choix d'un disque dur externe. C'est pour offrir à mon dady, le budget est limité env 170E.
Je choisi d'en prendre 2 petits au lieu d'un gros..
J'ai l'idée de prendre un stockage relativement petit en 2" pour stocker les photos (seules données pas super importantes) et que ce stockage puisse bouger d'un ordi à l'autre sans trop de complexité avec les fils et tout ça.. Les données qui seront stockées sur le second seront des données importantes (pas de films ni musiques) et ma problematique est la perte potentielle de ces données..
J'ai lu des infos sur les DD en mirroring, serait ce l'ideal? Quel interet dans le cas d'un crash d'avoir un DD realisé soit même avec un boitier?? J'arrive pas trop a comprendre...
Je crois que le transfert en Sata est une obligation dans mon cas..
L'esthetique n'a aucun interet, ou du moins tres peu. Le bruit, bien entendu je recherche pas un tracteur mais un truc correct..
Comment cela fondtionne concernant les backup? Y a t il un fonctionnement à privilegier selon mes critères?

Merci d'avance aux âmes généreuses qui prendront la peine de venir en aide à une blonde.

salut

ben tu prend une station d'accueil et un disque dur interne à pas cher et c'est fait
www.rueducommerce.fr...
et un disque dur d'autant de go necessaire à ton utilité
Edité le 23/03/2013 à 17:12

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité