Feunoir a écrit:
Il te manque quoi comme connectique sur ton alim?, tu as des "molex -> PCI 6 ou 8 broches" disponible pour pas cher
sinon prend une alim >450W avec certification 80PLUS au strict minimum , ou 80 plus bronze ou mieux : fr.wikipedia.org...
avec comme connecteurs dispo : tes 4 sata, un connecteur 8 broches pour la carte mere et les 2 PCI-E (6broches?) pour la 6950
par exemple : dans cette liste www.ldlc.com...
a part les LDLC,Advance,silverpower et nexus que je ne connais pas , les autres marques sont reconnues pour être assez fiable

Feunoir a écrit:
sinon prend une alim >450W avec certification 80PLUS au strict minimum , ou 80 plus bronze ou mieux : fr.wikipedia.org...
nkhain a écrit:
L'alim que l'on m'a filer c'est une alim mad-x MPS Blue 550w avec aucun PCI-E, seulement un connecteur 4 broches pour la carte mere et 2 sata et 3 molex + 1 pour disquette.
Il faudrait d'adaptateur
kyosho62 a écrit:Feunoir a écrit:
Il te manque quoi comme connectique sur ton alim?, tu as des "molex -> PCI 6 ou 8 broches" disponible pour pas cher
avec comme connecteurs dispo : tes 4 sata, un connecteur 8 broches pour la carte mere et les 2 PCI-E (6broches?) pour la 6950
par exemple : dans cette liste www.ldlc.com...
a part les LDLC,Advance,silverpower et nexus que je ne connais pas , les autres marques sont reconnues pour être assez fiable
Si tu connais pas les Advance, tu connais rien aux alims
Advance c'est la pire marque d'alim sur le marché...
kyosho62 a écrit:
Pas besoin de test récent pour la marque Advance...

Feunoir a écrit:
Mais il y a quand même probablement une difference entre une alim Advance fournie dans une tour a 35€ et une alim vendu nu a 60-70€. En tout cas je l'espere pour eux

Feunoir a écrit:
Pareil pour LDLC: j'ai eu un clavier LDLC, bon nombre de touches n'ont plus de lettre affiché dessus :D, sans test specifique je ne pouvais pas dire d'aller sur leur modele, mais si c'est du seasonic rebadgé pourquoi pas (beaucoup de marque sous traite qq modeles chez eux)

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware