MilkiwaY:) a écrit:
CG attend l'apparition du R600 pour une baisse des prix des carte compatibles DX10 (et peut etre DX10.1 pour les R600)
Pour le HDD prend plutot un Raptor 74 Go (voir 2 si sousous) pour Win + Applications
DJ Gaby a écrit:![]()
Et meme pourquoi pas faire un raid 1 avec deux disques durs de 250 go ?
L'alimentation fera l'affaire avec une petite marge si tu compte overclocké le proco
Sephiroth491 a écrit:
L'alimentation s'en sort les doigts dans le nez oui, même overclockée
Et même si je compte rajouter a la config d'en haut 1DD 500 go ,1 8800 GTX et 2 x 1 go ddr2
DJ Gaby a écrit:![]()
![]()
Merci sinon il y a celle là http://www.grosbill.com/fr/informatique/al...22/THERMALTAKE-
et la ram c'est ce qu'il y a de mieux non a ce prix la?
DJ Gaby a écrit:
Elle est plutot bien , mais elle sera moin silencieuse que la Seasonic.
Il y a aussi G.skill , la Corsair
ok mais il parait qu'en ce moment corsair il font de la daube (je sais pas si c'est vrai)
et le boitier il pete non.
DJ Gaby a écrit:
Et c'est qui le clodo qui t'a dis ca ?![]()
Il doit bien peter , mais j'aime pas trop le look , pour ca je prefere le Antec Nine Hundred (avis personnel)
DJ Gaby a écrit:
Et c'est qui le clodo qui t'a dis ca ?
c'est simplement par observation qu'on peut déduire que la série 6400 de Corsair est milieu-bas de gamme, les barettes n'utilisent pas des puces Micron D9GMH... mais des puces de moyen de gamme.
MilkiwaY:) a écrit:
Sinon pour les alims, Matbe va bientot publier un test de + de 100 () alims.
Peut etre que lors de celui-ci d'autres alimentations seront au top....
Wait & see
Ok et le boitier que j'ai choisis tu crois que ça rentrera 2 8800 gtx et pour le look je kiff chacun ses gouts en plus il est extrememnt ventiller.