Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Aide config pc .

Bonjour j'aimerais avec votre avis sur une config pc, je précise au cas ou j'ai besoin d'une config de jeux qui tiennent quelques années évidement ^^ , pour des jeux comme Guild wars 2 côté graphisme , surtout très fluide pour que par exemple en jouant à World of Warcraft en raid 25 je n'ai aucun lag.
Alors j'avais choisit sa:

CG: www.rueducommerce.fr...
CM: www.rueducommerce.fr...
PROC: www.rueducommerce.fr...
RAM: www.rueducommerce.fr...
VENTIRAD: www.rueducommerce.fr...
ALIM: www.rueducommerce.fr...
BOÎTIER: www.rueducommerce.fr...

Système d'exploitation vista 32bits, disque dure classique 582go, pour un budget d'environs 600euros.
Merci d'avance

Mobo : MSI Z77A G45 avec un CPU overclockable comme celui choisi.

RAM : Kingston HYperX Grey

Cooler : CoolerMaster Hyper 212 est mieux

PSU : Je prefere une Antec High Current Gamer 520w

Le reste c'est Ok.

disque dure classique 582go

Ca existe pas. Assurez vous qu'il soit assez recent sinon il bridera tout le reste de la config.

Système d'exploitation vista 32bits

Vista = mort

32 Bits = mort

Donc prenez vous un Windows 7 64 bits OEM ou un Windows 8 64 bit OEM.
Edité le 01/12/2012 à 22:54

L'alim Lepa, 80+ bronze "seulement" et non modulaire pour 84€, c'est cher J'ai pris une Be Quiet L8 totalement silencieuse de même puissance, très bonnes tensions et modulaires pour 75€

Sinon oui, cm pas adaptée, 4 go de ram un peu courts, vista 32 bits c'est moyen pour une config neuve et le tout fait déjà nettement plus de 600€...

Salut vista 32 bits je l'ai déja pareil pour le disque dure enfaite il fait 291 x2 mais il est compatible avec les caret mère de mtn j'ai vérifier les branchement si je doit prendre un windows 7 64bits je vais devoir réduire le prit de la config aurait tu une proposition ?

Comme alimentation du coup j'ai vu y a : www.rueducommerce.fr...

Salut vista 32 bits je l'ai déja

C'est pas grave. C'est mort. Il ne reconnaitra que 3.quelques GB de RAM sur les 8 GB. C'est mort le 32 bits. Aujourd'hui le standard c'est 64 bits et rien d'autre. Desole. faut upgrader Et tant qu'a y etre je prendrais un Windows 8

pour le disque dure enfaite il fait 291 x2

Donc ca doit etre des 320 GB ce qui veut dire petite densite de disque ce qui veut dire performances moindres ce qui veut dire bridage de la config.

On pourrait mettre une board MSI sur chipset B75 + CPU non overclockable i5 3470 ou 3335P/3330.
Edité le 01/12/2012 à 23:04

Plutôt 650 euros désolé^^

On pourrait mettre les HDD en RAID 0. Donc pour ca nous faut une board H77 (je crois pas que les B75 fasse du RAID).
Toutefois le RAID 0 est le moins securitaire : un disque dur flanche, on perd TOUTES les donnees.
Edité le 01/12/2012 à 23:06

côté windows j'avoue que je préférerais windows 7 côté interface et donc avec windows inclut je doit réduire le prit des autres pièces mais je ne sait par ou commencer peut tu me faire une config en prenant compte du disque dure stp ?

PS si tu doit changer la carte graphique j'aimerais qu'elle fasse tourner au moin guild wars 2 en ultra en restant fluide

Le ventirad je garde celui que j'ai proposer ? ducoup windows est inclu dans le prix :'(

Le ventirad devient inutile si on overclock pas. Celui fournit avec le CPU est suffisant.

On peut pas faire de miracles sur les prix malheureusement lolll
Edité le 01/12/2012 à 23:19

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité