Bonjour à tous,
J'espère que je poste au bon endroit ..
Des amis vont investir dans un barebone, ils ont quelques questions je vous les transmets :
- Est-il possible d'enregistrer des émissions de télé avec un Barebone Shuttle via une antenne de toit (analogique) comme on pourrait le faire avec une platine DVD de salon? En d'autres termes, sont-ils fournis avec le logiciel qu'il faut et les connectiques nécessaires pour une arrivée du signal dans le barebone, et un retour vers l'écran?
- Si oui, est il possible de regarder une émission et en regarder une autre avec un minimum de connectique, un tuner dans le barebone et un tuner dans l'écran plat ou faut-il deux tuners dans le barebone?
- D'autre part, pour avoir de la haute définition avec la TNT, toujours avec une antenne de toit, et surtout pouvoir l'enregistrer sans perte de signal, doit-on, comme j'ai cru le lire, avoir un tuner MPEG4 dans le barebone et est-ce possible?
- Je ne veux pas pour le moment et pour raison d'encombrement d'autre son que celui des enceintes de l'écran. Pour cette raison, je pense faire sortir l'image et le son du barebone via un câble HDMI. Confirmez-vous que ça marcherait?
merci pour eux
amicalement
Morgan